| Signatures | |
|
+8Nessie dididoune Elinor Sulfure lolie MAlice Lily P. BelEd' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Signatures Lun 6 Oct - 14:09 | |
| Veuillez noter que vous avez lu et que vous vous engagez à respecter le réglement en signant "Lu et Approuvé"Cela nous montre que vous avez pris connaissance de celui-ci et que vous vous engagez à le respecter | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Signatures Lun 6 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Oct - 15:37 | |
| Lu et approuvé mille fois! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Oct - 15:47 | |
| Oh, je suis hors sujet mais je vais encore t'mebêter , je m'excuse par avance, est ce qu'il serait possible que je change de pseudo , j'ai pas pensé à prendre qqch en rapport avec notre cher twilight | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Oct - 15:53 | |
| je pense que tu sais le faire via ton profil ... Si ça ne va pas, tiens-moi au courant | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Signatures Dim 19 Oct - 16:43 | |
| "totaLement Lu et Approuvé" | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Signatures Dim 19 Oct - 18:14 | |
| Merci Lolie!
Et on remarque que ce sont toujours les mêmes qui se font remarqués ^^ Je ne citerai pas de nom... Elle n'aime pas beaucoup les contrats PTDR | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Signatures Dim 19 Oct - 21:40 | |
| Mdr ! ouais une certaine fille dont le nom commence par Clo et finit par tilde, mais nous ne citerons pas de noms =P | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Signatures Lun 20 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Signatures Mar 21 Oct - 21:40 | |
| Merde, jsuis démasquée xD :D:D Bon... Oui mais vous savez bien que jsuis une anarchiste ! Comment ça ça compte pas ? Bon... Lu et approuvé *sourire angélique* J'oublie tjr cette partie dans les forums xD | |
|
| |
BelEd' Admin
| |
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Signatures Mer 22 Oct - 1:51 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Signatures Mer 22 Oct - 11:30 | |
| Merci | |
|
| |
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Signatures Jeu 23 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Signatures Jeu 23 Oct - 11:32 | |
| marchi Chérie | |
|
| |
Nessie Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Au Québec, Mais a Forks par penser !!!! Humeur : Joyeuse!! Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Signatures Dim 11 Jan - 16:10 | |
| Merci | |
|
| |
Sedna Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Généreuse et souriante! Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Alice Couple(s) préféré(s): Bella et Edward Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Signatures Dim 5 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Signatures Dim 5 Avr - 12:40 | |
| Lu et Approuvé ! Désolé je l'avais deja lu mais j'avais pas signé .... xD | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Avr - 12:39 | |
| Pas grave Noémie, si tu l'avais lu, c'était déjà ça. C'est juste pour être sur que ça a bien été fait Merci à vous 2 en tout cas. | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Signatures Sam 9 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Signatures Sam 9 Mai - 21:12 | |
| Merci | |
|
| |
darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Signatures Dim 21 Juin - 6:35 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Signatures Dim 21 Juin - 12:19 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|