|
| "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction Mer 6 Mai - 17:03 | |
| How can I decide what's right When you're clouding up my mind? I can't win Your losing fight All the time
No cover ever over what's mine When you're always taking sides But you won't take away my pride No, not this time Not this time
How did we get here? When I used to know you so well And How did we get here? Well, I think I know
The truth is hiding in your eyes And it's hanging on your tongue Just boiling in my blood But you think that I can't see What kind of man that you are If you're a man at all Well, I will figure this one out On my own (I'm screaming, "I love you so") On my own (My thoughts you can't decode)
How did we get here? When I used to know you so well, yeah How did we get here? Well, I think I know
Do you see what we've done? We're gonna make such fools Of ourselves Do you see what we've done? We've gonna make such fools Of ourselves
(Yeah yeah)
How did we get here? When I used to know you so well, yeah How did we get here? Well, I used to know you so well I think I know I think I know
There is something I see in you It might kill me I want it to be true
Source: Paroles-Musique | Comment puis-je décider de ce qui est bien Quand tu ennuages mon esprit Je ne peux pas gagner un combat perdu d'avance A chaque instant
Jamais de couverture au dessus de ce qui est mien Quand tu prends toujours partie Mais tu ne prendras pas ma fierté Non, pas cette fois, Pas cette fois
Comment en sommes nous arrivé là ? Quand je pensais si bien te connaître Et comment en sommes nous arrivé là ? Bien, je pense que je le sais
La vérité se cache dans tes yeux Et tu l'as sur le bout de la langue Faisant simplement bouillir mon sang Mais tu penses que je ne peux voir Quel sorte d'homme tu es Si tu es vraiment un homme Enfin, je vais découvrir cela Par moi même (Je crie que je t'aime tant) Par moi même (Tu ne peux pas décoder mon esprit)
Comment en sommes nous arrivé là ? Quand je pensais si bien te connaître (yeah) Et comment en sommes nous arrivé là Bien, je pense que je le sais
Vois tu ce que nous avons fait? Nous allons vraiment faire une erreur Vois tu ce que nous avons fait ? Nous allons vraiment faire une erreur (yeah yeah)
Comment en sommes nous arrivé là Quand je pensais si bien te connaître (yeah) Et comment en sommes nous arrivé là Bien je pensais si bien te connaître Je pense que je le sais Je pense que je le sais
Je vois en toi quelque chose Cela pourrait me tuer Je veux que ce soit vrai
Source: La Coccinelle |
| |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction Jeu 7 Mai - 23:36 | |
| Merci , maitenant je chanterai plus du n'importe quoi xD | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| | | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction Mar 12 Mai - 17:16 | |
| La traduction je pense qu'on peut faire mieux hihi, mais c'est pas si mal ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction Mer 13 Mai - 20:38 | |
| n'hésite pas à changer chou car même moi je trouve que ce n'est pas toujours ça non plus ... Alors, vas-y | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction Jeu 14 Mai - 14:35 | |
| J'ai corrigé quelques trucs ^^ | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction Jeu 14 Mai - 21:02 | |
| | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction Ven 15 Mai - 13:48 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction Dim 17 Mai - 15:04 | |
| merci chou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction | |
| |
| | | | "Decode" - Paramore : Paroles + Traduction | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |