| Dididoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Dididoune Jeu 16 Oct - 15:59 | |
| Bon bin me voilà, dididoune pour vous servir! BelEd' est une amie de longue date et si je suis parmis vous aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à elle (à cause??? :-p ). J'avais entrevu sur msn un livre qui la fascinait et, étant une grande fan de bouquin, je lui ai dis de m'en parler un peu plus. Sur une impulsion j'ai acheté les trois d'un coup et me voilà rentrée dans la secte :-) J'ai lu les trois bouquins en 3 jours, une drogue!!! J'ai eu l'air d'un zombi pendant 15jours, je les ai relu une deuxième fois et ne pouvais parler à mon entourage qu'en y glissant toutes les trois phrases un alusion à ce monde nouveau plein de promesse! Sinon moi qui suis-je? J'ai 25 ans et suis assistante sociale dans une entreprise de tarvail adapté (entreprise engageant essentiellement des personnes handicapées). La lecture est ma passion, la fantasy surtout, et cette saga a été une véritable révélation! Ma venue sur ce forum est bien entendu un coup de pouce de BelEd' car il s'agit de mon premier forum et elle a bien ri devant mon inculture en la matière :-). Mais voilà une nouvelle passion et un moyen de la partager, alors soyons fous!!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Dididoune Jeu 16 Oct - 16:07 | |
| Chalut ma Didine! Contente de te retrouver parmis nous! Comment ça à cause de moi! Oui oui, je préfère le grâce à moi :p comment passer à côté de bouquins pareils, surtout toi, grande lectrice (au point qu'elle lisait aux cours quand elle se faisait chier... si si si, je vous assure^^). Ouais, dur dur de ne pas en parler. Heureusement que j'ai ma Lily et toi maintenant car fréd est déjà en overdose =) ecoute, je ne pouvais pas ne pas t'emmener dans ma secte! Et pis, te connaissant, tu pourras nous apporter plein de choses aussi! Et pis, tu pourras te défouler, en parler sans peur, sans reproches Allez, j' te laisse parcourir le fo' et si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Bisous Bisous | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Dididoune Jeu 16 Oct - 16:12 | |
| Coucou::* Bienvenue dans l'antre des accros, toxicos de Twilight!!! Bien joué BelEd'!! et hop un membre de plus. Je te comprends quand tu dis que tu les a dévorés en 3 jours!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Dididoune Jeu 16 Oct - 16:13 | |
| héhé, de rien, je n'allais pas la rater surtout après tout ce qu'elle m'en a dit et tous ces petits messages sur MSN ^^ | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Dididoune Jeu 16 Oct - 21:20 | |
| Encore une AS de Cardijn ? Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Dididoune Jeu 16 Oct - 21:28 | |
| Bienvenuuue =D Contente de te rencontrer ^^ BelEd' m'avait parlé de toi =D Continuons à étendre notre secte ! mouhahaha t'inquiètes moi aussi mes amis sont en overdoses xD heureusement j'ai réussi à contaminer quelques personnes de mon entourage | |
|
| |
dididoune Humain(e)
| Sujet: Re: Dididoune Ven 17 Oct - 14:00 | |
| quel accueil :-) !!!!!!!!!! ca me conforte dans l'idée que je vais plutôt mettre "grâce a beled'" plutôt qu' "a cause" :-)!!! Je ne pourrai pas être très présente pour l'instant parce que, et oui quelle tragédie, je n'ai toujours pas internet chez moi!!! et squatté l'ordi du bureau ca va mais bon faut que je justifie mon salaire un minimum :-p (bin oui beled' tu m'as dis de me lâcher sans peur et sans reproches...) a tout bientôt | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Dididoune Ven 17 Oct - 14:14 | |
| Ne t'inquiètes pas on comprend, et surtout.....on compatit!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Dididoune Ven 17 Oct - 15:47 | |
| PTDR! T'es trop ma Sandi! Ah ben oui, faut quand même montrer qu'on mérite son salaire, sinon, j'prends ta place ^^ Vive les AS :p Juste parce que j'avais envie! Et vivement que tu aies le net chez toi ma belle pour qu'on te voit encore un peu plus souvent (j'parle aussi pour MSN :p) bisouuuuuuuuuuuuuuus
PS: t'as vu, t'es même célèbre en France XD | |
|
| |
dididoune Humain(e)
| Sujet: Re: Dididoune Mer 22 Oct - 19:02 | |
| hihihihihihi et oui ma réputation ma précédé que veux-tu... c'est ça la carrière de star :-) Sinon premier essais de ma toute nouvelle ligne internet et tout ça que pour vous :-) la classe non :-) une petite info en passant (je la mettrai peut-être aussi dans un autre endroit mais comme je n'ai jamais été mettre qu'un message ici...) j'ai été faire le tour des librairies ici à LLN et ils m'ont déclaré que même si le 4ème tome sortait aujourd'hui en France, il était bloqué au niveau de la Belgique et qu'on ne peut espéré au mieux l'avoir mercredi prochain... faudra prendre son mal en patience donc :-) | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Dididoune Mer 22 Oct - 22:06 | |
| Haha, vous avez le film avant moi mais par contre moi j'ai le livre avant vous :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dididoune | |
| |
|
| |
| Dididoune | |
|