| Rencontre de fans à Paris cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Rencontre de fans à Paris cet été Dim 10 Mai - 16:46 | |
| Le blog Twilightevents-official veut organiser une rencontre de fans à Paris cet été. Message de Johanna la webmastrice: Beaucoup de rencontres entre fans sont organisées dans toute la France c'est pourquoi nous avons eu l'idée d'en organiser une en plein été, au soleil et en plein air à Paris ! LE 27 JUIN 2009!!!Au programme : - Concours de costumes inspirés Twilight - Jeu de citations - Concours de fanarts New Moon - Pique-Nique - Photos et encore pleins de bonnes choses ! Rendez-vous à 11h à la sortie du métro Buttes-Chaumont. Nous attendrons 30min le temps que tous le monde arrive et nous trouve. Nous passerons la journée au parc des Buttes-Chaumont ! RDV sur Facebook
Dernière édition par BelEd' le Dim 17 Mai - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Mar 12 Mai - 17:11 | |
| Bah Paris c'est assez "loin" quoi | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Mar 12 Mai - 19:29 | |
| Oui , c'est loin =( Mais vous habitez en Belgique ? | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Mer 13 Mai - 20:04 | |
| Sulf' et moi oui mais pas Lily, elle habite en France Et c'est vrai que PAris, pour moi, n'est aps tout près non plus! Pour ça, je préfère allez chez Chou | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Jeu 14 Mai - 14:08 | |
| Hihi ouii =D Bah moi dans les Ardennes, Paris c'est pas si si loin mais bon 2h de route en voiture ou 75€ de train ^^" | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Jeu 14 Mai - 21:53 | |
| Ah ok . Et bien moi Paris est a à peu pres 8h de voitures =s Je suis du Pays Basque =) | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Ven 15 Mai - 13:57 | |
| Ah ouais, fiou encore pire que moi j'ai pas à me pleindre x) | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Ven 15 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Dim 17 Mai - 14:33 | |
| Rah ouais quand même :s Ben, c'est vrai que la France n'est pas petite lol ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Dim 17 Mai - 20:04 | |
| Oui c'est vrai =) Mais alors imaginez l'amerique | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Dim 17 Mai - 20:28 | |
| mon dieu, c'est encore pire ^^' Sinon, je ré-édite le 1er message car il y a plus d'infos au cas ça intéresserait certains membres | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été Mar 19 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de fans à Paris cet été | |
| |
|
| |
| Rencontre de fans à Paris cet été | |
|