|
| Convention Ultimart Creation | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Convention Ultimart Creation Dim 10 Mai - 16:48 | |
| Pour ceux et celles qui s'y rendent, vous pouvez nous le dire ici afin que l'on puisse s'arranger pour se retrouver! | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Convention Ultimart Creation Mar 12 Mai - 17:10 | |
| moi j'y vais ! hihi ^^ Ouais ça serait bien de s'y retrouver pour ceux qui y vont | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Convention Ultimart Creation Mer 13 Mai - 20:40 | |
| Moi aussi j'y vais! Le samedi, donc j'arrive le matin et repars le soir (ah ben oui, en plus c'est la Toussaint le lendemain, alors :s) | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Convention Ultimart Creation Jeu 14 Mai - 14:38 | |
| Ben moi idem Sinon j'ai vu sur le forum Ultimart qu'il y aurait 3 invités, et qu'ils attendent juillet pour confirmer | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Convention Ultimart Creation Dim 17 Mai - 15:13 | |
| ah super ça, c'est encore mieux! On va être gâté | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Convention Ultimart Creation Mar 19 Mai - 19:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Ultimart Creation | |
| |
| | | | Convention Ultimart Creation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |