|
| Logiciels | |
| | Auteur | Message |
---|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Logiciels Mar 12 Mai - 19:35 | |
| Je voudrais savoir quels logiciels utilisez-vous , s'ils sont payant et comment les télécharger . Merci =) | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Logiciels Mer 13 Mai - 19:55 | |
| Alors, j'utilise Adobe photoshop et j'ai eu la version complète sur le net grâce à Chou', ce logiciel est en principe, payant. Pour les gifs, soit celui avec adobe ou alors Microsoft Gif Animator qui est gratuit et complet et qu'on trouve sur internet. Voilà pour moi. Sinon, d'autres utilisent Photofiltre qui est gratuit | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Logiciels Jeu 14 Mai - 14:05 | |
| ben moi photoshop j'ai eu par mon cousin
(si vous voulez photoshop, j'ai encore le lien) | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Logiciels Jeu 14 Mai - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Logiciels Ven 15 Mai - 18:24 | |
| Si vous utilisez photofiltre , pouvez-vous m'expliquer comment integrer une image a un montage ? | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Logiciels Dim 17 Mai - 13:47 | |
| Merci chou' lol Je vais diviser le sujet, et mettre le tuto dans une autre discussion afin de bien les séparer | |
| Sujet: Re: Logiciels Dim 17 Mai - 13:59 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Logiciels Dim 17 Mai - 14:00 | |
| de rien Mais je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais? | |
| Sujet: Re: Logiciels Dim 17 Mai - 14:11 | |
| Et bien comme ca se sera plus facile de le retrouver je crois . Non ? Et plus complet . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels | |
| |
| | | | Logiciels | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |