| Nikki Reed sera en Italie pour le tournage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage Jeu 14 Mai - 14:46 | |
| moins de deux semaines du départ de l'équipe de New Moon pour l'Italie, MTV a eu l'occasion d'interviewer Nikki Reed. Et celle qui incarne Rosalie sera apparemment du voyage, même si son personnage ne rend pas visite aux Volturi dans le film de Chris Weitz.
Extraits traduits"Je ne suis dans aucune des scènes en Italie, mais nous nous sommes déjà assurés que je sois en Italie pendant qu'ils tourneront. [rires] Parce que je suis en quelque sorte obsédée par cette partie du livre."
"Au départ, j'y vais juste pour les regarder tourner. Et aussi, parce que c'est une chance d'être en Italie et de faire comme si j'y allais pour le travail : je dois être là parce que je suis dans le film, donc il est vraiment important que je suive tout le tournage." [bonne excuse/technique ^^]
[A propos d'éventuelles scènes supplémentaires n'étant pas dans le livre] "Je ne veux pas être plus du film juste pour être "plus dans le film" - et je pense que s'ils le faisaient avec n'importe quel autre acteur ce serait ridicule, parce que je trouve que la seule voie que nous pouvons suivre est de rester proche des livres. On est inquiet sur la façon de plaire aux fans, on échouera si nous ne collons pas aux livres. En fait, il y avait une scène dans la première version du scénario de New Moon qu'ils avaient inventé et qui n'était pas dans le livre. Puis il y a eu une discussion et cette scène n'est plus dans le scénario." | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage Jeu 14 Mai - 21:49 | |
| C'est vrai que vive les excuses ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage Ven 15 Mai - 13:55 | |
| mouha oui =D J'ai aussi vu que Kellan Lutz (Emmett) va en Italie avec Nikki, juste pour regarder comme elle ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage Ven 15 Mai - 17:05 | |
| Oui , pour regarder et ne pas perdre le fil de l'histoire ^^ Mdrr | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage Sam 16 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage Dim 17 Mai - 14:30 | |
| J'ferai comme eux moi! Toutes les excuses sont bonnes | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage Dim 17 Mai - 20:00 | |
| Oui pour des vacances toute frais payées , personne ne voudrait perdre le fil de l'histoire ! xD | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage Dim 17 Mai - 20:37 | |
| exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage | |
| |
|
| |
| Nikki Reed sera en Italie pour le tournage | |
|