Frequently-Dazzled Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman
|
|
| Objet trouvé: Scénario de New Moon | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Objet trouvé: Scénario de New Moon Jeu 14 Mai - 14:48 | |
| L'information n'a pas été dévoilée par Summit Entertainement mais elle mérite d'être racontée, tant elle est inhabituelle. De très nombreux sites américains reviennent depuis cet après-midi sur une anecdote assez insolite : une employée d'un salon de beauté de Saint-Louis aurait trouvé dans les poubelles de son lieu de travail les scénarii de New Moon et de Remember Me.
Malgré tout le buzz qui existe autour du deuxième fim de la saga Twilight, la jeune femme a directement contacté Summit Entertainment pour leur rendre les précieux textes. L'avocat de cette employée a d'ailleurs confirmé qu'elle avait reçu en récompense 2 places pour les avant-premières mondiales de New Moon et de Remember Me. Le porte-parole de Summit a d'ailleurs précisé qu'il remerciait la jeune femme "pour avoir pris la bonne décision".
Les regards se tournent maintenant vers Anna Kendrick (Jessica Stanley dans la saga) qui serait actuellement en tournage à Saint-Louis et qui logerait dans l'hôtel situé juste à côté du salon de beauté où ont été trouvés les scénarii. Information aussitôt démentie par son porte-parole. A mon avis, nous ne saurons jamais le fin mot de l'histoire ^^
Et vous, qu'auriez-vous fait avec un scénario de New Moon entre les mains ? Un petit coup d'œil ? Une copie complète ? Un envoi à la presse ?
source: twilight-france | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Objet trouvé: Scénario de New Moon Jeu 14 Mai - 21:32 | |
| Je pense que j'aurais jeté un coup d'oeil , peu etre une photocopie mais pas sûr , mais je ne l'aurais pas envoyer a la presse . C'est tout de meme gentil de sa part d'avoir contacté Summit =) | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Objet trouvé: Scénario de New Moon Ven 15 Mai - 13:54 | |
| hihi oui c'est vrai ben moi je crois que j'aurai feuilleté, peut être photocopié pour moi ^^, et rendu après, mais surtout pas envoyé à la presse | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Objet trouvé: Scénario de New Moon Dim 17 Mai - 14:53 | |
| Oui, je pense que la curiosité m'aurait poussé à jeter un oeil à tout ça! Jamais je n'aurais donné ça à la presse. Peut-être qu'après j'en aurais averti Summit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet trouvé: Scénario de New Moon | |
| |
| | | | Objet trouvé: Scénario de New Moon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|