Frequently-Dazzled Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman
|
|
| Le photoshoot des Volturi est fait | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Le photoshoot des Volturi est fait Jeu 14 Mai - 14:49 | |
| Michael Sheen (Aro) continue encore et toujours de nous faire saliver en nous révélant aujourd'hui sur sa page Twitter que le photoshoot officiel des Volturi a été réalisé hier. L'acteur également détaillé les personnages dont il s'est inspiré pour jouer le leader du clan de vampires italiens.Traduction - dimanche 10 mai (3h00)"Viens juste de faire un grand photoshoot pour les supports promotionnels - tous les Volturi. Nous formons un groupe assez effrayant."
"Il y a un homme sur le plateau dont le nom de son job est "Retenu". Je crois qu'il arrête toutes les personnes prenant des photos sur le plateau. Le photoshoot était pour Summit."
"J'ai décidé que mon Aro serait un croisement entre Blue Meanies [un personnage de Yellow Submarine], le Receveur d'Enfants [joué par Robert Helpmann dans le film Chitty Chitty Bang Bang] et Nick Cave [un artiste australien]. Mais avec des yeux rouges." | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Le photoshoot des Volturi est fait Jeu 14 Mai - 21:27 | |
| Vivement que les photos paraissent !!!! =D | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Le photoshoot des Volturi est fait Ven 15 Mai - 13:53 | |
| c'est net, j'ai hâte de voir | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Le photoshoot des Volturi est fait Dim 17 Mai - 14:57 | |
| oui, moi aussi, j'ai hâte de voir ça! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le photoshoot des Volturi est fait | |
| |
| | | | Le photoshoot des Volturi est fait | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|