Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Melissa Rosenberg a confiance en David Slade Jeu 14 Mai - 14:52 | |
| La scénariste de la saga Twilight, Melissa Rosenberg, vient de réactualiser sa page Facebook. Alors qu'elle est actuellement sur le tournage de New Moon à Vancouver, Melissa a tenu a montrer son soutien au futur réalisateur d'Eclipse (Hésitation), David Slade. Cette déclaration tombe à pic après la "bourde" de cette semaine où David déclarait ne pas aimer le premier film de la saga avant de se rétracter (lire l'article)...Traduction"J'ai finalement passé un peu de temps avec notre nouveau réalisateur pour Eclipse, David Slade. Et je dois dire, il est super. Très intelligent, drôle, créatif. Je savais déjà qu'il était un cinéaste vraiment doué et très visuel, mais maintenant je sais qu'il est génial comme collègue de travail. Collaboratif et, le plus important (du point de vue d'une scénariste) réfléchi à propos de l'histoire, des personnages et des émotions. Il le tient. Et il va faire d'Eclipse un film fantastique. Donc détendez-vous les fans d'Eclipse ! Nous sommes entre de bonnes mains." Entre la déclaration de David Slade puis celle de Melissa Rosenberg, Summit Entertainement a vraiment réagit très rapidement pour "étouffer l'affaire dans l'œuf"...Melissa a également posté hier sur son Facebook quelques petites observations qu'elle a pu faire sur le tournage de New Moon cette semaine. De quoi nous donner (encore) l'eau à la bouche !Traduction"Chris Weitz est un Monsieur Loyal zen qui fait un travail fantastique. Les Volturi sont meeeeeerveilleux ! Michel Sheen incarne complètement Aro, élevant le rôle à un niveau entièrement nouveau. Dakota en tant que Jane m'abasourdit. Rob et Kristen sont bien évidemment magnifiques et et et... Je ne devrais probablement pas m'extasier autant, personne ne croira que tout est parfait, mais ça l'est !" Alors... Frustré(e) ? Bienvenue au club ^^ source:twilight-france | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Melissa Rosenberg a confiance en David Slade Dim 17 Mai - 15:17 | |
| Merci pour l'info | |
|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Melissa Rosenberg a confiance en David Slade Mer 15 Juil - 14:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melissa Rosenberg a confiance en David Slade | |
| |
|