Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Melissa Rosenberg a confiance en David Slade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Melissa Rosenberg a confiance en David Slade Empty
MessageSujet: Melissa Rosenberg a confiance en David Slade   Melissa Rosenberg a confiance en David Slade EmptyJeu 14 Mai - 14:52

La scénariste de la saga Twilight, Melissa Rosenberg, vient de réactualiser sa page Facebook. Alors qu'elle est actuellement sur le tournage de New Moon à Vancouver, Melissa a tenu a montrer son soutien au futur réalisateur d'Eclipse (Hésitation), David Slade. Cette déclaration tombe à pic après la "bourde" de cette semaine où David déclarait ne pas aimer le premier film de la saga avant de se rétracter (lire l'article)...

Traduction

"J'ai finalement passé un peu de temps avec notre nouveau réalisateur pour Eclipse, David Slade. Et je dois dire, il est super. Très intelligent, drôle, créatif. Je savais déjà qu'il était un cinéaste vraiment doué et très visuel, mais maintenant je sais qu'il est génial comme collègue de travail. Collaboratif et, le plus important (du point de vue d'une scénariste) réfléchi à propos de l'histoire, des personnages et des émotions. Il le tient. Et il va faire d'Eclipse un film fantastique. Donc détendez-vous les fans d'Eclipse ! Nous sommes entre de bonnes mains."
Entre la déclaration de David Slade puis celle de Melissa Rosenberg, Summit Entertainement a vraiment réagit très rapidement pour "étouffer l'affaire dans l'œuf"...

Melissa a également posté hier sur son Facebook quelques petites observations qu'elle a pu faire sur le tournage de New Moon cette semaine. De quoi nous donner (encore) l'eau à la bouche !

Traduction

"Chris Weitz est un Monsieur Loyal zen qui fait un travail fantastique. Les Volturi sont meeeeeerveilleux ! Michel Sheen incarne complètement Aro, élevant le rôle à un niveau entièrement nouveau. Dakota en tant que Jane m'abasourdit. Rob et Kristen sont bien évidemment magnifiques et et et... Je ne devrais probablement pas m'extasier autant, personne ne croira que tout est parfait, mais ça l'est !"
Alors... Frustré(e) ? Bienvenue au club ^^

source:twilight-france
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Melissa Rosenberg a confiance en David Slade Empty
MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg a confiance en David Slade   Melissa Rosenberg a confiance en David Slade EmptyDim 17 Mai - 15:17

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
lolie
Vampire Nomade
Vampire Nomade
lolie


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret )
Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper
Couple(s) préféré(s): Bella-Edward ,
Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie

Melissa Rosenberg a confiance en David Slade Empty
MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg a confiance en David Slade   Melissa Rosenberg a confiance en David Slade EmptyMer 15 Juil - 14:54

Merci pour l'infos Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissa Rosenberg a confiance en David Slade Empty
MessageSujet: Re: Melissa Rosenberg a confiance en David Slade   Melissa Rosenberg a confiance en David Slade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Rosenberg a confiance en David Slade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Slade vampirise "Twilight 3" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Eclipse :: Réalisation-
Sauter vers: