|
| Présentation de darkllife06 | |
|
+4BelEd' Sulfure Elinor darklife06 8 participants | Auteur | Message |
---|
darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Présentation de darkllife06 Sam 20 Juin - 3:42 | |
| Salut!!!!!!!!! Désolée pour le retard( ), mais, bon...(je trouve rien a dire pour m'excuser) J'ai qu' ma dire (et vous aussi) "mieux vaux tard que jamais!" (re)Salut!! Je suis donc "darklife06" et je vais me présenter: j'aurais adoré être une gothique, mais, mes parents occupent un poste qui fait que tout le monde les connait, et, comme les gothiques ne sont pas toujours très bien vus par tout le monde, cela aurait fait honte a mes parent (je pense). Avant, je voyait tout en noir... Avec mes deux meilleures amies, on adore écouter du métal, du rock et notre groupe préféré, c'est Within Temptation. Mais, un jour, une amie de ma soeure m'a conseillé de lire la saga "Fascination", j'ai donc lus ces livres, et suis devenue accro, j'ai aussi "contaminé" mes amies. Quand j'ai appris que le film allait sortir, j'ai faillit mourir de joie. Depuis que je conait cette saga, je ne voit plus tout en noir, et des couleurs comencent à apparaitre dans ma vie. Ca me fait plaisir. C'est donc un peu pour ça, que je suis une fan de La saga "Fascination" (ou "Twilight"), c'est parce qu'elle apporte de la couleur, et un sens a ma vie. Je me dit que le vrai amour peut exister (je n'y avait jamais vraiment cru, avant de lire ces livres), et ça me fait rêver. Sinon, je fais du piano, et de la danse tahitienne, je suis aussi une fan du nutella et déteste les maths. Mon animal préféré est le loup,mais, mais, j'adore aussi les chauves-souris. Voila!!! Vous me connaissait (j'espère) un peu mieux, et, encore désolée pour le retard. | |
| | | Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Présentation de darkllife06 Sam 20 Juin - 17:34 | |
| Bienvenue sur ce forum ^^ | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Présentation de darkllife06 Sam 20 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue sur le forum miss Je suis ravie que tu voies à nouveau la vie avec des couleurs, elle est si belle, si douce et si agréable qu'il est dommage de la voir en noir et blanc. Il faut juste ouvrir les yeux suffisamment Quel est ton personnage préféré dans la saga ? | |
| | | darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Présentation de darkllife06 Dim 21 Juin - 3:01 | |
| J'avais oublié: mn persnage préféré, c'était Edward au début, et puis, après avoir vu un manga animé (Vampire Knight ->il est génial, sa parle de vampire !!!) ou à la fin, le personage principal est assez méchant envers une autre personne, je me suis rendue compte que les vampires n'étaient pas forcément tous si gentils que ça dans les livre et/ou les films (ou ils sont sensés être gentils, évidement...) Donc, mon personnage préféré est ensuite devenu Jacob, sauf que je déteste le chaud, du coup, je crois que j'en ai pas. Ou, peut-être que c'est Renesmée. Je ne sais vraiment pas | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Présentation de darkllife06 Dim 21 Juin - 12:23 | |
| Coucou Miss et bienvenue sur le Forum ca fait plaisir de voir que la saga ait mis de la couleur dans ta vie! Et ce que dit Sulf' résumé assez bien ma pensée Contente que cette saga ampire Knight! Une amie est fan et m'en a énormément parlé et doit d'ailleurs me le faire connaître Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, on est là pour y répondre ^^ A bientôt et bon amusement sur F-D | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Présentation de darkllife06 Jeu 25 Juin - 15:30 | |
| Bienvenue parmis nous *en retard aussi* En effet ça fait plaisir de voir que la saga t'as apporté quelque chose =D Amuse toi bien parmis nous | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Présentation de darkllife06 Sam 27 Juin - 19:16 | |
| J'aime beaucoup l'évolution de ton personnage préféré Mais c'est vrai que Renesmée est un bon compromis ^_^ | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Présentation de darkllife06 Lun 29 Juin - 11:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! ;-) | |
| | | Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de darkllife06 Mer 1 Juil - 10:01 | |
| bienvenue à toi darklife06 j' espère que sa va et plaire . | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Présentation de darkllife06 Mar 7 Juil - 14:20 | |
| Bienvenue sur ce forum !!!! bonne visite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de darkllife06 | |
| |
| | | | Présentation de darkllife06 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |