Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview Metro Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Interview Metro Canada Empty
MessageSujet: Interview Metro Canada   Interview Metro Canada EmptySam 27 Juin - 12:44

C'est le rôle qui l'a propulsée dans le monde des célébrités, et Kristen Stewart nous parle de son retour dans le personnage de Bella dans la suite de Twilight – New Moon.

Comment est-ce de retourner dans un autre Twilight ?
C'est un peu surréaliste de retourner en faire un second, juste parce-que c'est quelque chose auquel j'ai pensé pendant une année entière et maintenant sa se produit. Mais c'est comme-ci je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
C'est dur. Habituellement, vous finissez un film et il y a un procédé très affligeant et très long. Vous devez perdre le personnage. Vous devez le laisser tomber ou bien il continu de vous tracasser. Dans ce cas-là je ne pouvais pas complètement la laisser tomber ( Bella ) et entre deux j'ai travaillé avec une drôle de sensation. C'est bizarre, à quel point sa a été facile de se re-glisser dans sa peau. Je ne sais pas si c'est parce-que j'ai une telle référence, comme le livre, ou parce-que je savais juste ce que je devais faire. Je ne sais pas, mais je la sent bien. Je sent que finalement je peux réduire la pression.

Ce genre de pression n'est-il pas volontaire ?
Ouais, j'ai ce sentiment sur chaque film que je fait. C'est juste que celui-ci, j'ai dû l'attendre une année. A moins qu'il y ait quelque chose au sujet de l'histoire ou de ce personnage que je joue, c'est littéralement un besoin de l'accomplir – comme d'aboutir – à moins qu'elle soit vécu par des manifestations physiques, c'est juste une histoire et elle n'est pas finie. Ainsi jusqu'à ce que vous lui donniez vie, vous pouvez assassiné le personnage du livre. Si vous ne faites pas justice, alors personne ne va voir ces choses et vous ne pourrez jamais apprendre des ces expériences parce-que vous ne les avez pas bien faites.
Alors ouais, la pensée de devoir vivre à travers quelque chose que vous trouver si valable, et pour plus tard apprendre à d'autres personnes avec votre propre expérience, je ferais n'importe quoi. Pour ça, je sauterais d'une falaise. Oh ! Dans le film, il y a une sauté de falaise ! Parfait ! ( Rires )

Quels sont les changements de ce deuxième volet ? Votre personnage, Bella prends encore des risques...
Bien, elle perd ce qui dirige sa vie. Elle perd l'homme de qui elle est amoureuse, mais aussi le plan qu'elle s'était faite de sa vie entière, et elle est trop jeune pour devoir prendre une décision comme ça. C'est juste une version amélioré de la plus mauvaise rupture que vous avez jamais eu. Soudainement vous vous posez des questions sur tout. Soudainement vous savez que rien et vous vous laissez aller dans un océan froid et glacial.
Curieusement, nous avons un personnage qui est assez chaud et lumineux pour l'en sortir et c'est vraiment déchirant. Parce-que aussi parfait qu'est Jacob pour elle, elle tient à son idéal, l'amour ardent qu'elle éprouve pour Edward même si il n'est pas confortable, il n'est pas pratique et ce n'est pas une bonne idée. Ainsi c'est vraiment une chose très forte à réalisée.
Le film est tellement fondamentale et quand il commence tout devient grand, et devient absolument terrible, et il puis peut-être OK puis c'est non non non - « La vie est dure » - il redevient dur encore parce qu'il revient encore.

Est-elle introvertie, ou cherche juste un idéal ?
Ce n'est pas qu'elle est incroyablement introvertie. Elle cherche juste une connexion qui est vraie. C'est une chercheuse de vérité. Elle n'est pas pour être dans une sorte de fantaisie. Elle ne se fonde pas sur la déception. Donc c'est ce qui fait que l'histoire entre elle et Edward soit si compliquée, c'est une fille qui ne ferait normalement pas quelque chose de fou.

Alors que préfère Kristen, le loup-garou ou le vampire ?
Kristen ne devrait pas ouvrir sa bouche ( Rires ). Kristen est entièrement déchirée.
Kristen devrait arrêter d'utiliser son nom à la troisième personne.

Vous étiez pratiquement inconnue quand vous avez débuté Twilight. Comment votre vie a-t-elle changée depuis ce succès phénoménal ?

Ma vie n'a pas changée. La plupart des circonstance dans lesquelles je me trouve sont différentes qu'il y a un, mais moi je n'ai pas changé...cependant une fille normale de 18 ans changerait en une année. Mais ça facilite tellement de choses. Je le ferais gratuitement chaque jour même si personne de ne le voit. Je ne peux pas décrire à quel point c'est facile d'avoir quelque chose qui est vraiment dans votre corps et votre esprit comme l'affection des gens. C'est amusant. Donc c'est le plus gros changement.

Le succès vous a-t-il changé ?

Il ne m'a pas changé, il a changé un peu des choses autours de moi...J'ai fait des films que personne ne voulait voir. Mettre votre cœur et votre esprit dans des choses pendant des années de votre vi et voir maintenant à quel point sa peut affecter est probablement la chose la plus satisfaisante et c'est un mot faible pour décrire la satisfaction que c'est.

Sentez-vous une responsabilité envers les fans de l'auteur et les cinéphiles ?

Ouais, absolument. C'est une chose étrange. Vous commencez quelque chose et vous savez qu'il va prendre sa propre vie, mais il est déjà entier, et il y a tant de personnes que vous allez rendre heureuses ou non. Chacun comprend l'histoire d'amour à sa façon et le montre, il y a des petites questions que tout le monde a parce-que chacun lit le livre différemment. Bien sur nous avons une responsabilité massive. Grâce à eux nous sommes capable de faire ce que nous aimons faire.

Comment était-ce de s'y remettre avec un nouveau réalisateur ?

En tant qu'acteur, vous ne travailler pas avec le même réalisateur sur chaque film. Et celui-là, c'est une suite. C'est la même histoire, mais c'est un film différent. J'aime Catherine ( Hardwicke ). C'est une amie chère, mais Chirs ( Weitz ) il met juste au point.
En plus de toutes les raisons techniques, logistiques, Chris est si consacré parce que c'est un homme, il y a une question commune. Comment avoir un réalisateur masculin ? Est-ce une grosse différence ? Vous pouvez faire des généralisations sur les gens comme ça. C'est une des personnes les plus compatissantes que j'ai jamais rencontrés. Assurément compatissant. Il se souci beaucoup trop de l'histoire, et vous en avez besoin. Donc il est parfait.

Comment le décririez-vous à quelqu'un qui n'a pas lu les livres ni vu Twilight ?

Quelqu'un qui n'a jamais été plaqué, regardera ce film et sa température montera probablement.
Comment décrire ça ? C'est un film sur la dévolution ultime vous déchirant et vous pensez que tout ce que vous aviez établi est faux. Et vous essayer de le récupérer et réalisez que tout est bien. ( Rires ) Et des vampires, des loups garous, aussi, tout le rend encore plus excitant. Robert Pattinson est juste mignon. Taylor Lautner aussi. C'est ce que je dirais à quelqu'un qui ne connait pas encore le film.

Vous êtes toujours jeune. Voulez-vous continuer à faire des films, ou peut-être entrer à l'université ?

Je n'est absolument aucun projet. Quand j'étais plus jeune, je pensais que j'en avais pleins. J'ai travailler dur à l'école pour me donner des options et j'ai littéralement pris ces options pour les jeter dans les toilettes. Exprès – pour ne pas être totalement négative. C'est ce que je veux. Je veux continuer à faire ce que je fais.
C'est drôle, les gens me demande tout le temps : « Que fais-tu pour le fun ? Que fais-tu quand tu ne tourne pas ? »
La comédie, c'est une chose étrange. C'est une affaire, un métier, tout est comme ça. C'est de l'auto-réflexion. Vous arrêter jamais de vous soucier des gens et je n'ai jamais arrêter de le faire, donc je suis sûre que ça suintera dans d'autres parties de ma vie. Je veux écrire. Je ne vais pas à l'école parce que je n'aime pas la structure, mais je ne vais pas arrêter d'apprendre.



Traducteur : Shana
Sale--Mioche.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Interview Metro Canada Empty
MessageSujet: Re: Interview Metro Canada   Interview Metro Canada EmptyMar 30 Juin - 13:33

Ouf , désolé mais là , j'ai la fleme de tout lire , je reviendrais plus tard .
xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Metro Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Club Métro (du 26 mai au 29 mai 2009, valable pour 1 personne)
» Twilight DVD 3 disc pour le Canada
» Interview par MTV
» Interview Ok!
» Interview de Rob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Les Acteurs :: Les "Swan" :: Kristen Stewart (Bella Swan)-
Sauter vers: