|
| Clan Volturi | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Clan Volturi Mer 29 Juil - 18:58 | |
| Voici ce qui devrait être une photo officielle du clan Volturi. Elle se trouve un peu partout sur le net... le facebook de la saga est bourré de commentaire avec des liens vers cette photo. Facebook Saga TwilightDonc vrai photo ou pas.... voici toutes les sources qui la montre... et surtout le site Twicrak a été contacté pour retirer la photo.... Summit préparaient ils un lancement spécial pour cette photo tant attendu? FanPop, Perez Hilton, Twifan, ... , bref les sources ne manquent pas . Alors vous en pensez quoi du clan Volturi? Satisfait? Source: Blog Fascination50 | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Clan Volturi Jeu 30 Juil - 21:26 | |
| Oui , je le trouve vraiment bien se clan des Volturi , surtout Alec | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Clan Volturi Sam 1 Aoû - 11:14 | |
| Ben perso, pour Aro et Marcus, je les imaginais un peu plus jeunes et plus beaux XD Sinon les autres, je n'ai rien à dire pour le moment | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Clan Volturi Lun 3 Aoû - 5:09 | |
| Mon seul probleme , c'est que je voyais Aro blond comme Caius mais bon , on va pas se pleindre | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Clan Volturi Mar 4 Aoû - 17:05 | |
| Marcus est pê un peu trop "vieux" et Caïus un peu trop jeune x) Les autres ça va, faut voir plus de photos quoi ^-^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Clan Volturi Dim 9 Aoû - 12:08 | |
| Faudra voir ce que ça va donner sur écran | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Clan Volturi Mer 12 Aoû - 22:24 | |
| D'accord avec vous sur les apparences. On verra bien ce que ça donne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Volturi | |
| |
| | | | Clan Volturi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |