Frequently-Dazzled Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman
|
|
| Le Site Officiel | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Le Site Officiel Mer 29 Juil - 19:16 | |
| Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas encore le site officiel américain est en ligne et c'est une pure merveille!!! Celui-ci est divisé en 3 parties: La partie principale sur le film où vous pouvez trouvez la bande annonce, ainsi que la pub tv et les clips du film qui sont a venir. Vous aurez la possibilité de télécharger des avatars, des fonds d'écran (qui donnent vraiment très bien) et d'autres gadgets. Et bientôt devrait être en ligne une partie spéciale mobile. La 2ème partie vous emmène dans une maison intéractive des Cullens. Vous pouvez ainsi voir la fiche de chaque personnage. Cette partie est particulièrement bien faite. La vision panoramique est énorme! La 3ème partie nous fait aller chez Jacob. Cette fois ce sont des fiches spécifiques sur chaque Garous. Bonne visite! Site New Moon | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 4 Aoû - 16:56 | |
| J'aime beaucoup ce site, il est vraiment bien réalisé et j'ai eu beaucoup de plaisir à le découvrir / parcourir | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Le Site Officiel Dim 9 Aoû - 12:22 | |
| oui, vraiment très orignila, et très bien fait! Belles couleurs, belles mise en scène. Et puis de belles choses à dé&couvrir! J'aime beaucoup le style, l'originalité et ils ont pensé à tout le monde | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 12 Aoû - 22:20 | |
| J'ai beaucoup aimé parcourir ce site, moi aussi C'est bref, mais déjà bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Site Officiel | |
| |
| | | | Le Site Officiel | |
|