Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Nouvelles scènes Mer 29 Juil - 19:22
Voici 2 nouvelles scènes du film New Moon qui ont été diffusée lors du Comic Con.
La 1ère scène est celle de Jacob explique à Bella comment conduire la moto et que celle-ci entend la voix de Edward, mais qui, dans le film, sont sous forme de visions...
La seconde scène, c'est lorsque Bella part à Volterra avec Alice pour empêcher Edward de se montrer tel qu'il est vraiment...
Je vous préviens déjà, attention à vos oreilles car les fans hurlent... En effet, voir le torse de beaux mecs ne laissent pas indifférents ^^
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
Sujet: Re: Nouvelles scènes Jeu 30 Juil - 21:36
Sur la deuxieme scenes , jai eu des frissons partout Merci pour les scenes
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Nouvelles scènes Ven 31 Juil - 16:17
Moi j' ai beaucoup aimer la première scènes !!!!!
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: Nouvelles scènes Sam 1 Aoû - 10:50
Elles sont toutes les 2 très bien je trouve En tout cas, je sens que ce 2ème opus promet
darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
Sujet: Re: Nouvelles scènes Dim 2 Aoû - 10:24
j'ai mon coeur qui bat a 100 a l'heure. oh mon dieu, je trouve aucun mot pour décrire ce que j'ai ressenti au moment ou je regardais la deuxième vidéo... Mais, je peu dire que j'était la limite de l'évanouissement.
BelEd' Admin
Sujet: Re: Nouvelles scènes Dim 2 Aoû - 17:18
ah ben dis donc, qu'est-ce que ça va donné pendant le film ^^ Va falloir prévoir des secours dans totues les salles
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
Sujet: Re: Nouvelles scènes Dim 2 Aoû - 22:13
Rholala la première ! Chou, on a le voir à deux celui-là ??
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
Sujet: Re: Nouvelles scènes Lun 3 Aoû - 20:37
Superbes scenes sa donne encore plus envi de voir le film Merci 'Rore ^^
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Re: Nouvelles scènes Mar 4 Aoû - 16:59
Je les trouve génialissimes ces scènes ^-^ et ce qui est super c'est que c'est exactement comme je les avais imaginé
BelEd' Admin
Sujet: Re: Nouvelles scènes Dim 9 Aoû - 12:19
Sulfure a écrit:
Rholala la première ! Chou, on a le voir à deux celui-là ??
Ah ben vi, on ne pourra pas faire autrement... Ah moins que Fréd ne tombe sur la tête et m'invite, mais ça m'étonnerait
lolie a écrit:
Superbes scenes sa donne encore plus envi de voir le film Merci 'Rore ^^
Mais de rien Lolie Je me doutais que ces extraits allaient vous plaire
D'ailleurs, merci Chou pour l'info
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelles scènes
Nouvelles scènes
Page 1 sur 1