|
| Série City | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| | | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Série City Jeu 30 Juil - 21:27 | |
| Je l'ai acheté cet apres-midi , les cartes sont petites , mais vraiment belles | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Série City Sam 1 Aoû - 11:11 | |
| Ma Mushu l'a acheté pour moi En tout cas, il a l'air aussi beau que le 1er ^^ | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Série City Mar 4 Aoû - 16:58 | |
| Je l'ai acheté pour chou' et moi (d'ailleurs jsui allée te l'envoyer tt à l'heure) J'ai pas commencé à le lire mais la mise en page est toujours aussi belle, et les posters/marque-pages sont bien réussis =D | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Série City Dim 9 Aoû - 12:20 | |
| Oui, encore merci pour l'envoie! Ah mais oui, t'as pas eu en fait mon MMS hier XD Il l'a rejeté et je ne sais pas pourquoi :s Je l'ai reçu jeudi Oui, il est toujours aussi bien fait, belle présentation et mise en page! C'est vraiment de l'excellent travail | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Série City Mer 12 Aoû - 22:22 | |
| Waw, ça a l'air pas mal du tout ce truc Suis pas aussi fan que vous donc pas d'achat en perspective, mais ça a l'air vraiment bien fait. | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Série City Mer 12 Aoû - 23:02 | |
| oui ils ont la mise en page la plus soignée selon moi | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Série City Sam 29 Aoû - 13:17 | |
| oui vraiment! La mise en page est trop belle, très originale, dans de très beaux tons avec de belles images, enfin tout est parfait Et pis ça nous donne des idées, hein chou? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série City | |
| |
| | | | Série City | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |