| Extrait de New Moon au cinéma (en France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Mer 29 Juil - 20:00 | |
| Chers tous, Merci déjà pour tous vos doux et gentils messages au sujet du concours, j’ai déjà fait partir 16 des trente lots promis, il me manque donc pas mal d’adresses de gagnants, à très vite donc. Sinon, comme promis, voici en “avant-première” la présentation d’une opération originale et UNIQUE que nous mettons en place à partir du 12 août avec la sortie du film COLLEGE ROCK STARS, je vous laisse découvrir la photo ci-dessous qui reprend des affiches spéciales que nous avons fait fabriquer pour les cinémas qui seront LES SEULS à diffuser ce contenu: Opération dans vos cinémas uniquement !! Source: Funky-Jambon | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Sam 1 Aoû - 18:32 | |
| Toutesles salles où le film va être diffusé auront l'extrait. Ce qui est une bonne nouvelle. Mais par contre certaines salles coupent le générique... où ont du mal a laisser les publicités gratuites.... Voila pourquoi il nous conseil de demandé au cinéma avant d'acheter notre billet (pour ceux que le film n'intéresse que moyennement ou qui veulent à tout prix les 2) de demandé au cinéma si ils passeront bien l'extrait. Sur ce cas SND ne peut rien faire car le cinéma est maitre de sa diffusion.
L'extrait durera 2 minutes!!!! | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Lun 3 Aoû - 5:12 | |
| Bof , vu que je comptais pas vraiment aller voir ce film , je vois pas trop l'interet de payer une place de cinéma juste pour voir un petit extret . Mdrr | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Mar 4 Aoû - 17:07 | |
| surtout qu'on l'aura sur internet le soir même à mon avis mdr nan j'irai pas non plus, une place de ciné c'est cher et pour voir un film que j'aime pas en plus ... | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Dim 9 Aoû - 12:04 | |
| Ben ouais, c'est sûr que je n'irais pas non plus payer une place pour un film que je n'ai pas envie de voir, tout ça pour un extrait de ... 2 minutes. Faut quand même pas pousser ^^
Ouais, on le trouvera très certainement sur le net par la suite, donc no soucy ^^ | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Mer 12 Aoû - 22:25 | |
| Vu sur internet y a pas longtemps et un seul mot : Waw ! Vraiment pas mal du tout, moi en tout cas, j'ai été bien contentée ^_^ | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Mer 12 Aoû - 23:04 | |
| ouais vraiment pas mal du tout, ça met l'eau à la bouche =D le wolf pack, l'aperçu de Jane et tout le reste ^_______^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Mer 19 Aoû - 17:44 | |
| Vous l'avez trouvé sur Youtube ? | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Sam 22 Aoû - 22:41 | |
| Oui, y a moyen de le trouver sur le net. Moi je l'ai vu sur allociné. | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Dim 23 Aoû - 14:33 | |
| Ok j'irais voir , merci =) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Sam 29 Aoû - 13:05 | |
| Pour celles qui ne l'auraient pas encore vu... Et pour ceux qui souhaite faire des créations avec les images de ce nouvel extrait c'est possible grâce au site "The Lion & The Lamb" qui a publié plus d'une centaine de photos tirés de la vidéo : The Lion & The Lamb Galery | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Ven 4 Sep - 19:30 | |
| Je suis à 1/10e hystérique quand je vois ce truc Avec Jake torse nu, qui fait ses cascades, qui fait un câlin à Bella, qui va l'embrasser... Hâte d'aller le voir ce film moi | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Mar 8 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Lun 14 Sep - 21:02 | |
| J'en ai des frissons partouts ! =) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) Mer 11 Nov - 12:43 | |
| Allez ça diminue et puis avec tous les extraits qu'on voit pour le moement, ça nous fait bien patienter... enfin ça me donne encore plus envie qu'autre chose mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrait de New Moon au cinéma (en France) | |
| |
|
| |
| Extrait de New Moon au cinéma (en France) | |
|