| Récapitulatif des Versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Récapitulatif des Versions Lun 6 Oct - 14:11 | |
|
Dernière édition par BelEd' le Sam 1 Aoû - 12:15, édité 4 fois | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Mar 14 Oct - 22:11 | |
| Alors, je l'ai déjà dit mais pas officilellement , il va être très dur d'avoir une autre version qui arrive à la hauteur de celle-ci !!! Humm peut être "miam miam" aurait une chance!!! En tout cas, superbe version!!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Mar 14 Oct - 22:17 | |
| ouais, on doit avouer que Lily et moi, on est tombé "amoureuse" de cette version et on est plutôt fière de nous =) | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Mer 15 Oct - 13:22 | |
| Elle est vraiment magnifique cette version. Je comprendrais que vous la gardiez longtemps | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Mer 15 Oct - 13:50 | |
| merci beaucoup ! ouais, je crois qu'on va la garder quelque temps celle ci je suis plutot fière de ce que j'ai fait [vive les fleurs] et j'aime vraiment beaucoup les couleurs que chou' à trouvé, ça pète. | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Mer 15 Oct - 14:04 | |
| moi aussi j'adore écrire sur ce fond pourpre et tose!! ça déchire!!! Et tout cas, encore une fois bravo!!C'est sublime, j'adore l'effet vraiment!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Mer 15 Oct - 15:44 | |
| quel travail d'équipe, hein ^^ Encore merci les fiiiilles | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Dim 19 Oct - 16:50 | |
| bravo les filles pour cette version qui est magnifique !!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Dim 19 Oct - 18:13 | |
| merci beaucoup Lolie =) On est contente qu'elle vous plaise autant | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Dim 19 Oct - 21:39 | |
| Merci lolie ! oui ça fait plaisir =D | |
|
| |
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Jeu 23 Oct - 11:35 | |
| moi je l'ai dis en direct à belEd' j'adore!!! image et couleur... ca déchire!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| |
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Jeu 23 Oct - 20:49 | |
| mouhaha merci beaucoup ! ouais moi aussi j'aime les fleurs mon chou' ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions Jeu 23 Oct - 21:00 | |
| qui n'aime pas les fleurs, en même temps?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des Versions | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des Versions | |
|