|
| Un Comic sur l'auteur? | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Un Comic sur l'auteur? Sam 1 Aoû - 18:35 | |
| | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? Lun 3 Aoû - 5:06 | |
| Perso , j'en voit pas trop l'interet ....... Mais merci pour l'infos =) | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? Mar 4 Aoû - 17:05 | |
| moi non plus je vois pas l'intérêt | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? Dim 9 Aoû - 12:06 | |
| Quand quelque chose ou quelqu'un a du succès, on est prêt à faire tout et n'importe quoi pour amasser de l'argent... Et je pense que c'est le but recherché. Maintenant quand à savoir si ce comic aura du succès, ça reste à voir... | |
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? Mer 19 Aoû - 17:36 | |
| Oui , je pense que ca aura quand meme un minimum de succés , mais perso , je ne ferais que le feuilleter dans la librairie ....... | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? Sam 29 Aoû - 13:10 | |
| ouais, moi aussi, feuilleter pour voir à quoi ça ressemble mais pas au point de l'acheter... | |
| | | darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? Mar 8 Sep - 7:08 | |
| Un livre documentaire, je comprendrait, mais, un comic?? Enmême temps, je pense que je l'achèterais our le "feuilleter" et agrandir ma bibliothèque (et puis pour énerver mes parents aussi...) | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? Mer 11 Nov - 12:54 | |
| j'aime bien le "pour énerver mes apretns aussi". Pourquoi, ça les énerve que tu achèrtes des trucs Twilight? | |
| | | darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? Jeu 12 Nov - 8:59 | |
| C'est juste qu'ils ne concoivent pas le fait que je puisse être fan de quoi que ce soit. Ils me disent "t'es juste 'fan' pour le moment, mais, une fois la crise Twilight passée, tu te rendra compte que, au final, t'étais pas aussi fan que ça", et moi, dans ma tête, je me dit "nan pèche qu'en attendant, ça fais depuis 2005 que je suis fan (ce qui fait, d'après mes calculs, 4 ans), donc, je pense pas que je vais arrêter de si tôt ^^). Mais, ils savent que j'ai raison, et que, ils sont "obligés" (en quelques sortes) de me l'acheter (mm si je doit un peu insister) parceque, y a pas tout en Nouvelle calédonie (par exemple, je peut pas aller à un truc qui ce passe à paris,ou autre part, dans la semaine qui suit, je peut pas parce qu'il faut partir en avion, et réserver l'hotel, et ratter les cours (il faut à peu près 2 jours de vols --') et tout ce qui suit, juste pour un jour...), et que, la saga Twilight fait parti des seules choses qui me rendent contente, pesimiste que je suis. | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? Dim 13 Déc - 20:57 | |
| ah ouki, en effetn je vois. Mon homme me dit la même chose avec ma "passion" twilight. Mais bon, autant en profiter au moment présent | |
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? Dim 13 Déc - 21:26 | |
| Je crois que je l'ai vu , vendu avec un magazine a la presse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Comic sur l'auteur? | |
| |
| | | | Un Comic sur l'auteur? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |