Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Jodelle Ferland dans Eclipse Mer 12 Aoû - 23:14 | |
| Le journal The Vancouver Sun a publié hier la première interview de Jodelle Ferland depuis l'annonce officielle de son arrivée dans le casting d'Eclipse. La toute jeune actrice de 14 ans y interprétera un vampire nouveau-né dont le nom n'a pas encore été révélé.Extraits traduits Depuis qu'elle a vu le premier Twilight avec des amis et qu'elle a auditionné pour le rôle, [Jodelle] a emprunté et lu les 4 tomes : "je n'avais pas vraiment entendu parler de Twilight au moment de sa sortie. J'étudie à la maison donc parfois je ne suis pas au courant de choses comme ça. Mais mes amis étaient tous dingues de ce livre et je disais "qu'est-ce que c'est ?". Maintenant je sais ce que c'est, heureusement."
Elle est maintenant passée à la vitesse supérieur en entrant dans le nouveau monde de la notoriété. Depuis qu'elle a posté un message sur son Twitter à propos de son arrivée dans le film, Jodelle Ferland a gagné environ 100 nouveaux followers (abonnés) en une heure :"j'ai eu environ 2 000 nouveaux followers le premier jour. Je me suis inscrite à Twitter il y a tout juste deux semaines et j'avais 136 followers et je me suis dit "WOW, j'ai 136 followers !" Et ensuite la nouvelle pour Twilight a été annoncée et nous avons vérifié : c'était rendu à 800 ! Ça devenait dingue, je n'arrivais pas à le croire."
Jodelle admet qu'elle est souvent sélectionnée pour des films d'horreur et des émissions télévisées avec une approche surnaturelle. En effet, sa liste de rôles est longue comme son bras. "Je n'ai jamais joué de vampire auparavant, je suis donc vraiment excitée par tout ça !"