Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jodelle Ferland dans Eclipse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Jodelle Ferland dans Eclipse Empty
MessageSujet: Jodelle Ferland dans Eclipse   Jodelle Ferland dans Eclipse EmptyMer 12 Aoû - 23:14

Le journal The Vancouver Sun a publié hier la première interview de Jodelle Ferland depuis l'annonce officielle de son arrivée dans le casting d'Eclipse. La toute jeune actrice de 14 ans y interprétera un vampire nouveau-né dont le nom n'a pas encore été révélé.

Extraits traduits


Depuis qu'elle a vu le premier Twilight avec des amis et qu'elle a auditionné pour le rôle, [Jodelle] a emprunté et lu les 4 tomes : "je n'avais pas vraiment entendu parler de Twilight au moment de sa sortie. J'étudie à la maison donc parfois je ne suis pas au courant de choses comme ça. Mais mes amis étaient tous dingues de ce livre et je disais "qu'est-ce que c'est ?". Maintenant je sais ce que c'est, heureusement."

Elle est maintenant passée à la vitesse supérieur en entrant dans le nouveau monde de la notoriété. Depuis qu'elle a posté un message sur son Twitter à propos de son arrivée dans le film, Jodelle Ferland a gagné environ 100 nouveaux followers (abonnés) en une heure :"j'ai eu environ 2 000 nouveaux followers le premier jour. Je me suis inscrite à Twitter il y a tout juste deux semaines et j'avais 136 followers et je me suis dit "WOW, j'ai 136 followers !" Et ensuite la nouvelle pour Twilight a été annoncée et nous avons vérifié : c'était rendu à 800 ! Ça devenait dingue, je n'arrivais pas à le croire."

Jodelle admet qu'elle est souvent sélectionnée pour des films d'horreur et des émissions télévisées avec une approche surnaturelle. En effet, sa liste de rôles est longue comme son bras. "Je n'ai jamais joué de vampire auparavant, je suis donc vraiment excitée par tout
ça !
"


Les rumeurs sur internet annoncent que Jodelle incarnera Bree, un vampire soldat dans une armée affamée criant vengeance suite à la mort de James, le compagnon de Victoria. "Je ne suis pas autorisée à la révéler, mais je peux vous dire que je vais jouer un vampire nouveau-né. Mais je ne suis pas un nouveau-né ! Je viens juste de me transformer. Certaines personnes n'ont pas compris ça..."

Jodelle ne va pas seulement rencontrer les stars de Twilight, elle va également combattre certains d'entre-eux ! "Je ne sais pas, mais ça serait drôle" répond-elle. "D'habitude je lis le scénario avant d'accepter un rôle, mais je n'ai pas encore lu celui-ci. C'est Twilight ! Bien sûr que je vais l'accepter !"


Je vous rappelle que beaucoup de fans avaient plebiscité Jodelle pour le rôle de Jane, à l'origine =)
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Jodelle Ferland dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Jodelle Ferland dans Eclipse   Jodelle Ferland dans Eclipse EmptySam 29 Aoû - 13:15

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
 
Jodelle Ferland dans Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachelle Lefevre ne jouera pas dans Eclipse
» Nikki parle de New Moon et d'Eclipse
» New Moon, Eclipse ... et Breaking Dawn
» ‘Eclipse’ Gets a Release Date - But How Do the Twilighters Feel?
» 'The Twilight Saga's Eclipse': Coming On June 30, 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Eclipse-
Sauter vers: