|
| Angela Weber | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Angela Weber Sam 18 Oct - 22:46 | |
| C'est une amie de Bella. Douce et discrète, elle est observatrice et très gentille. Source: Blog Edward for Bella | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Angela Weber Sam 18 Oct - 22:50 | |
| Je l'aime bien Angie moi! | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Angela Weber Sam 18 Oct - 22:52 | |
| oui moi aussi! Personne très discrète mais qui au moins sait foutre la paix aux gens et pense avant tout aux autres! | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Angela Weber Sam 18 Oct - 22:53 | |
| Exact, J( feminine) devrait en prendre de la graine!! | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Angela Weber Sam 18 Oct - 23:08 | |
| ouais parce qu'elle, mais qu'est-ce qu'elle peut m'énerver! et moi je, par ci, et par là! Pffff | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Angela Weber Dim 19 Oct - 12:01 | |
| J'adore Angela, c'est une vraie amie elle au moins [par exemple elle ne juge pas Bella quand elle commence à reparler à ses amis dans Tentation] | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Angela Weber Dim 19 Oct - 18:36 | |
| oui exactement. C'ets une des seules qui la respectent vraiment sans la juger. - Spoiler:
d'ailleurs, ça me fait un peu de peine quand Belle pense justement à ses amis qu'elle ne verrait plus et Angela entre autre car elle l'apprécie. c'est triste de ses dire qu'on a de véritables amis et qu'on risque de ne plus les revoir :s
| |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Angela Weber Dim 19 Oct - 21:46 | |
| - Spoiler:
oui c'est triste, et c'est vrai que dans Breaking Dawn on parle pas d'eux du tout
| |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Angela Weber Lun 20 Oct - 0:44 | |
| - Spoiler:
oooooooh, j'trouve ça dommage. donc ça veut dire qu'elle ne les a même pas invité à son mariage??
| |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Angela Weber Lun 20 Oct - 15:29 | |
| - Spoiler:
euh ben en fait, faudrait que j'aille revoir mais bon peut être, ça fait longtemps que pas lu le début xD
| |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Angela Weber Lun 20 Oct - 16:38 | |
| ah ouki! Tu me diras quoi hein ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela Weber | |
| |
| | | | Angela Weber | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |