|
| Décorer sa DS aux couleurs de Twilight | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Décorer sa DS aux couleurs de Twilight Sam 29 Aoû - 14:47 | |
| Snd et M6 viennent d'annoncer par mail que dès septembre (pour le moment pas de date précise), dans "nos magasins" (surement grande surface, fnac et autres) nous pourrons nous procurer un pack Edward et Bella pour décorer nos DS ou DSi. Pour les heureux propriétaires de la console portable de Nintendo, ils pourront donc retrouver sur la coque les 2 héros de la saga. 14 objets DS et DSi seront dans le pack. Voici le contenu de ce pack : 1 sacoche de transport 1 chiffon antistatique des écouteurs stéréo 1 stylet 2 protections d'écran 1 adaptateur allume cigare 7 stickers collector pour customiser ta console Le tout pour 14,99€. | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Décorer sa DS aux couleurs de Twilight Lun 14 Sep - 21:31 | |
| La photo s'affiche pas =( | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Décorer sa DS aux couleurs de Twilight Mer 11 Nov - 12:41 | |
| ah ben bizarre car je l'ai très bien et en bien grand lol | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Décorer sa DS aux couleurs de Twilight Jeu 19 Nov - 13:27 | |
| Maintenant c'est bon =) Mdrr | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Décorer sa DS aux couleurs de Twilight Jeu 19 Nov - 22:37 | |
| J'aimerais bien me l'acheter, je verrai bien | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Décorer sa DS aux couleurs de Twilight Dim 13 Déc - 20:55 | |
| Moi aussi, j'y ai pensé mais à part sur ciné-shop, je ne l'ai pas vu en magasin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorer sa DS aux couleurs de Twilight | |
| |
| | | | Décorer sa DS aux couleurs de Twilight | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |