Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Empty
MessageSujet: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies   Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies EmptySam 29 Aoû - 14:59

Et cette nouvelle nous arrive grâce à Boo Boo. Dans une interview pour Access Hollywood, il explique qu'il a signé pour les 3 prochains Twilight.... ok.... mais hummm il ne reste que 2 livres.... Hésitation et Révélation...
Cela serait donc la confirmation de la rumeur qui veut que Révélation soit en 2 films?
Voici exactement ce que dit dans l'interview: “'Eclipse,' 'Breaking Dawn,' and there should be one more.”
( "Eclipse", "Breaking Dawn" et un autre de plus")...
Si Révélation n'est pas en 2 parties, alors qu'elle sera la film en plus?

Citation :
LOS ANGELES, Calif. --
New “Twilight Saga” cast member Boo Boo Stewart has some big news for fanpires.

“I heard there’s going to be three more movies,” he told Access Hollywood’s Laura “Dish of Salt” Saltman in a new interview. “‘Eclipse,’ ‘Breaking Dawn,’ and there should be one more.”

The star’s rep also noted the additional films when Boo Boo’s casting was announced to Access.

“Boo Boo Stewart will play the character Seth Clearwater in the next three installments of the wildly popular ‘Twilight’ film franchise based on the best-selling novels by Stephenie Meyer,” the rep said in a statement.

Only three movies in the series, “Twilight,” “New Moon” (due Nov. 20) and “Eclipse” have been confirmed by Summit Entertainment.

“Breaking Dawn” is the fourth and final book in Stephenie Meyer’s series. Should a fifth film come to light, it is unknown if it would stem from a new story – or follow the “Harry Potter” franchise’s lead and split the final book into two films.

Boo Boo begins his “Twilight” career with filming this September in “Eclipse,” the third film in the series, as wolfpack member Seth Clearwater. The film is due in May 2010.

“In the first movie, he’s introduced and the part gets bigger as the movies go on,” Boo Boo told The Dish. “Jacob’s the biggest [werewolf] and then he’s right there.”

Arrow Source: Access Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Sulfure
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Sulfure


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen
Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam
Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi

Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Empty
MessageSujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies   Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies EmptyVen 4 Sep - 19:35

J'ai vu l'interview mais il parrait que Summit a démenti qu'il y aurait 2 films pour le dernier volet... Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
darklife06
Humain(e)
Humain(e)
darklife06


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné...
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob
Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee
Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria

Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Empty
MessageSujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies   Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies EmptyLun 7 Sep - 11:36

Moi, sur Itunes, je suis abonné a une podcast, sur twilight et donc, j'ai écouté une de ces podcasts (c'était une sorte d'émission de radio), et dedans, ils disaient que Breaking Dawn serait en 2 parties (d'après ce que j'ai compris, moi et l'anglais: ca fait 2)... Ca m'étonne pas vraiment: j'ai comparé Fascination et Révélation et Révélation fait un peu moin du double de pages que Fascination...
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Empty
MessageSujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies   Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies EmptyMer 11 Nov - 12:58

bah, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Empty
MessageSujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies   Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies EmptyDim 22 Nov - 17:52

Apres tout , Révélation en deux partie , que ce soit pour mieux coller au livre ou pour gagner plus d'argent , je pense pas que ca va vraiment gener grand monde =)
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Empty
MessageSujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies   Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies EmptyDim 13 Déc - 20:25

Il est vrai que le tome 4 est épais, et qu'il y a pas mal de choses intéressantes. Et que ça ne va pas être évident de faire tout ça en 2h. Mais bon, s'ils prennent l'essentiel en respectant bien le livre pourquoi pas, mais s'il devait être coupé en 2 pour que ce soit encore mieux, je ne dirais pas non, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Empty
MessageSujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies   Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Twilight Saga: The Official Guide
» La saga Twilight franchit le million d'exemplaires
» 'The Twilight Saga's Eclipse': Coming On June 30, 2010
» Twilight Saga New Moon : Bronson Pelletier la nouvelle recrue
» Interview Robert Pattinson sur Movies.ie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Les Acteurs-
Sauter vers: