|
| Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Sam 29 Aoû - 14:59 | |
| Et cette nouvelle nous arrive grâce à Boo Boo. Dans une interview pour Access Hollywood, il explique qu'il a signé pour les 3 prochains Twilight.... ok.... mais hummm il ne reste que 2 livres.... Hésitation et Révélation... Cela serait donc la confirmation de la rumeur qui veut que Révélation soit en 2 films? Voici exactement ce que dit dans l'interview: “'Eclipse,' 'Breaking Dawn,' and there should be one more.” ( "Eclipse", "Breaking Dawn" et un autre de plus")... Si Révélation n'est pas en 2 parties, alors qu'elle sera la film en plus? - Citation :
- LOS ANGELES, Calif. --
New “Twilight Saga” cast member Boo Boo Stewart has some big news for fanpires.
“I heard there’s going to be three more movies,” he told Access Hollywood’s Laura “Dish of Salt” Saltman in a new interview. “‘Eclipse,’ ‘Breaking Dawn,’ and there should be one more.”
The star’s rep also noted the additional films when Boo Boo’s casting was announced to Access.
“Boo Boo Stewart will play the character Seth Clearwater in the next three installments of the wildly popular ‘Twilight’ film franchise based on the best-selling novels by Stephenie Meyer,” the rep said in a statement.
Only three movies in the series, “Twilight,” “New Moon” (due Nov. 20) and “Eclipse” have been confirmed by Summit Entertainment.
“Breaking Dawn” is the fourth and final book in Stephenie Meyer’s series. Should a fifth film come to light, it is unknown if it would stem from a new story – or follow the “Harry Potter” franchise’s lead and split the final book into two films.
Boo Boo begins his “Twilight” career with filming this September in “Eclipse,” the third film in the series, as wolfpack member Seth Clearwater. The film is due in May 2010.
“In the first movie, he’s introduced and the part gets bigger as the movies go on,” Boo Boo told The Dish. “Jacob’s the biggest [werewolf] and then he’s right there.” Source: Access Hollywood | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Ven 4 Sep - 19:35 | |
| J'ai vu l'interview mais il parrait que Summit a démenti qu'il y aurait 2 films pour le dernier volet... Je sais pas trop... | |
| | | darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Lun 7 Sep - 11:36 | |
| Moi, sur Itunes, je suis abonné a une podcast, sur twilight et donc, j'ai écouté une de ces podcasts (c'était une sorte d'émission de radio), et dedans, ils disaient que Breaking Dawn serait en 2 parties (d'après ce que j'ai compris, moi et l'anglais: ca fait 2)... Ca m'étonne pas vraiment: j'ai comparé Fascination et Révélation et Révélation fait un peu moin du double de pages que Fascination... | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Mer 11 Nov - 12:58 | |
| | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Dim 22 Nov - 17:52 | |
| Apres tout , Révélation en deux partie , que ce soit pour mieux coller au livre ou pour gagner plus d'argent , je pense pas que ca va vraiment gener grand monde =) | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies Dim 13 Déc - 20:25 | |
| Il est vrai que le tome 4 est épais, et qu'il y a pas mal de choses intéressantes. Et que ça ne va pas être évident de faire tout ça en 2h. Mais bon, s'ils prennent l'essentiel en respectant bien le livre pourquoi pas, mais s'il devait être coupé en 2 pour que ce soit encore mieux, je ne dirais pas non, lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies | |
| |
| | | | Boo Boo Stewart: There Will Be Five ‘Twilight Saga’ Movies | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |