| Présentation de BellaSwan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BellaSwan Humain(e)
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Sud-Ouest Humeur : Contente et fatiguée Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella , Edward , Jacob , Alice ,Emmett Couple(s) préféré(s): Bella - Edward , Jacob-Renesmée Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent , Victoria , James , Paul
| Sujet: Présentation de BellaSwan Mar 17 Nov - 0:44 | |
| Salutation les gens , je m'appelle Malaurie et je vais faire 14 ans , Je suis une grande fane de Twilight et une amie m'a donné ce forum donc voila . J'attends vraiment avec impatience mercredi ! J-2 (l) Voila , bisous . Et merci a Noémie pour m'avoir passé ce forum . Et désolé je connais pas ce site alors je sais pas si j'ai écris la présentation au bon endroit | |
|
| |
BellaSwan Humain(e)
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Sud-Ouest Humeur : Contente et fatiguée Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella , Edward , Jacob , Alice ,Emmett Couple(s) préféré(s): Bella - Edward , Jacob-Renesmée Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent , Victoria , James , Paul
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Jeu 19 Nov - 1:11 | |
| Ca y est cette aprem je suis partit voir Tentation et j'ai vraiment pas été deçu , c'était magnifique , j'ai même pleurer ... Mdr | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Jeu 19 Nov - 13:20 | |
| Bienvenue Malaurie ! De rien ;-) | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Jeu 19 Nov - 22:39 | |
| Bienvenue miss ! Alors alors, la question qui fache, Team Jacob ou Team Edward ? hihi =D Super si t'as aimé le film ! | |
|
| |
BellaSwan Humain(e)
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Jeu 19 Nov - 23:06 | |
| Merci , humm , j'sais pas XD . J'adore Jacob il est vachement beau mais j'crois que je suis de la Team Edward ^^ mdr | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Dim 22 Nov - 15:07 | |
| Dommage que tu soit Team Edward mais bon bienvenue Malaurie !!! | |
|
| |
BellaSwan Humain(e)
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Dim 22 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Dim 22 Nov - 15:12 | |
| On est partie le voir avec noémie samedi trop bien . | |
|
| |
BellaSwan Humain(e)
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Dim 22 Nov - 15:13 | |
| Ok , alors ta vu les voix , elles sont pas terribles ! :s | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Dim 13 Déc - 20:13 | |
| Coucou miss! Je te souhaite la bienvneue sur le fo'! Et désolée pour le retard! Bon ben je vois que la question essentielle a été posée, lol. Ah ben contente que tu aies aimé ce 2nd volet... moi je ne l'ai toujours pas vu! Oui je sais sacrilège pour une fan, mais manque de temps :'( J'espère aller le voir pendant les vac' de Noël car j'ai congé les 15j! Enfin sinon, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum! Si tu as des questions, suggestions, n'hésite surtout pas A très bientôt | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Dim 13 Déc - 21:22 | |
| D'un coté , voir le film plus tard , c'est pas plus mal , y'a moins de foule =) | |
|
| |
BellaSwan Humain(e)
| |
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan Ven 8 Jan - 16:00 | |
| La plus en retard comme d'hab c'est moi (d'ailleur sa fait un baile que je ne me suis pas connecté )
Alors Bienvenue a toi Malaurie !!(j'adore ton prenom ) Bonne année et Amuse toi bien sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de BellaSwan | |
| |
|
| |
| Présentation de BellaSwan | |
|