|
| Eric Yorkie et Tyler Crowley | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Eric Yorkie et Tyler Crowley Sam 18 Oct - 22:47 | |
| Camarades de classe de Bella, ils sont tous les deux attirés par la jeune fille. Tyler a malencontreusement failli la tuer, lors d'un accident de voiture. Source: Blog Edward for Bella | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Eric Yorkie et Tyler Crowley Sam 18 Oct - 22:48 | |
| Qui ne sait pas ça et heureusement qu'il était là celui là!! Sinon, on en serait surement toujours au même point!! | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Eric Yorkie et Tyler Crowley Sam 18 Oct - 22:51 | |
| | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Eric Yorkie et Tyler Crowley Dim 19 Oct - 12:03 | |
| Ouais =D et j'adore le moment où il demande à Bella d'aller au bal avec lui =P | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Eric Yorkie et Tyler Crowley Dim 19 Oct - 18:27 | |
| En tout cas on peut dire qu'elle avait le choix :p
Moi, j'aime bien la fin du 1, concernant tyler et le bal ^^ Trop drôle, enfin pas pour lui PTDR | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Eric Yorkie et Tyler Crowley Dim 19 Oct - 21:44 | |
| oui ! j'adore aussi xD et Edward quel sadique =P | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Eric Yorkie et Tyler Crowley Lun 20 Oct - 0:45 | |
| oui, mais j'pense que j'aurais fait pareil XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric Yorkie et Tyler Crowley | |
| |
| | | | Eric Yorkie et Tyler Crowley | |
|