Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Le portable Twilight Dim 6 Déc - 21:30 | |
| LG a sorti un nouveau portable aux couleurs de Twilight : C'est un tactile . Comment le trouvez-vous ? | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Le portable Twilight Dim 13 Déc - 19:56 | |
| Pas mal pas mal. Ca sort de l'ordinaire. C'est con que j'ai le mien depuis pas très longtemps ^^ Mais bon, je trouve le mien tout aussi beau avec les zik de la BO et les photos de la convention | |
|
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le portable Twilight Sam 19 Déc - 0:20 | |
| Il est trop beau le portable twilight, j' aime le dorée. | |
|
darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Le portable Twilight Jeu 18 Fév - 9:10 | |
| il est mignon, certes, mais... un peut trop basique :/ Je m'attendait à plus élaboré que ces décortations qui existent déjà sur d'autre portables ^^ Par contre, si on me l'offrait, sur et certain, je le garderais le plus longtemps possible (un portable, avec moi, ça dure 6 mois à peut près x) | |
|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Le portable Twilight Lun 22 Mar - 0:35 | |
| Il est super beau Les couleurs se marient bien Et vous savez combien il coute ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portable Twilight | |
| |
|