| Twilight Soundtrack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Twilight Soundtrack Lun 6 Oct - 20:52 | |
| On peut découvrir dès à présent sur StephenieMeyer.com les chansons qui font partie de la BO du film! Voici le message que l'on peut lire: - Citation :
Elizabeth (Stephenie's publicist) just sent me this awesome news (containing an announcement that is exclusive to StephenieMeyer.com): "We are excited that we've been given the exclusive track list announcement for the Twilight soundtrack (in stores November 4th). We can also confirm that every song listed below will also be featured IN the Twilight movie. The soundtrack has exclusive songs written specifically for the movie from Paramore and Perry Ferrell. The Twilight soundtrack also features a song from Robert Pattinson—this is the first time Rob has recorded or released music. And, of course, no Twilight project would be complete without Muse. Here is the official track listing:
- Muse — Supermassive Black Hole
- Paramore — Decode
- The Black Ghosts — Full Moon
- Linkin Park — Leave Out All The Rest
- MuteMath — Spotlight (Twilight Mix)
- Perry Farrell — Going All The Way (Into The Twilight)
- Collective Soul — Tremble For My Beloved
- Paramore — I Caught Myself
- Blue Foundation — Eyes On Fire
- Rob Pattinson — Never Think
- Iron & Wine — Flightless Bird, American Mouth
- Carter Burwell — Bella's Lullaby
Un beau panel de groupe et chanteurs... Je connais "Decode" de paramore mais j'ai hâte d'entendre les autres ^^
Dernière édition par BelEd' le Dim 3 Mai - 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Lun 6 Oct - 20:55 | |
| Jsui amoureuse de "Decode" =D cette chanson est magnifique, j'attend d'entendre les autres =) surtout la chanson de Rob et Bella's Lullaby | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Lun 6 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 14 Oct - 17:29 | |
| Et une fan de plus de Decode, j'ai bien aussi celle de linkin park!! J'ai déjà entendu Bella's Lullaby mais me tarde d'entendre celle de Rob également. | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 14 Oct - 17:53 | |
| Oui, les 3 autres que j'ai mis sur la page d'accueil sont superbes aussi! Il me tarde d'acheter l'album! | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 14 Oct - 21:36 | |
| Super Massive Black Holes, c'est merveilleux comme musique ^_^ Ayant des amis qui écoutent du métal à longueur de journée, je me doit de connaître Muse, groupe anglais culte, et cette musique est magnifique. Decode, j'aime bien aussi mais sans plus Celle de Linkin Park, jla connais pas par contre... | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 14 Oct - 21:38 | |
| ah t'as déja entendu Bella's Lullaby ? Je suis aussi pressée d'acheter l'album ^^ | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 14 Oct - 21:39 | |
| Ah non, celle là jl'ai pas encore écoutée. Le titre donne envie ^_^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 14 Oct - 21:46 | |
| Elle parlait à MAlice :p Ouais, vivement l'album! J'vais épargner ^^ (avec quoi, j'sais pas mais on va trouver ^^) | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 14 Oct - 21:48 | |
| oui j'ai déjà entendu ( je sais quelle chance!!) sur le net mais j'ai bien fouillé pour la trouver et encore elle n'était pas en entier SI j'arrive à mettre la main dessus je vous le fais savoir!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 14 Oct - 21:48 | |
| ah oui, ce serait cool =) | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 14 Oct - 22:00 | |
| Woups ! Autant pour moi | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 14 Oct - 22:02 | |
| pas grave! pas toujours facile de suivre :s | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mer 15 Oct - 13:56 | |
| hihi oui pas grave on a posté un peu près en même temps oui ça serait bien que tu nous la trouve celle la ^^ | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Dim 19 Oct - 17:26 | |
| j'ai reussi a toutes les trouver sa a eté dure mais bon ... ji suis arivé !!!elles sont toutes genialisime si quelqu'un en veut une ya pas de probleme par contre je pourrais lui passé que le semaine prochaine et oui c'est chiant l'internat ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Dim 19 Oct - 18:01 | |
| han moi ça m'intéresse en attendant d'acheter le CD Et pis comme ça, je pourrai les ajouter sur la playlist. | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Dim 19 Oct - 21:29 | |
| Je les ai un peu près toute, il m'en manque deux ou trois j'aimerai bien les avoir aussi ^^ | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 21 Oct - 14:29 | |
| oki jvous passe les chansons pendant les vacs ya pas de prob ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 21 Oct - 14:50 | |
| merci beaucoup Lolie | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack Mar 21 Oct - 22:02 | |
| mais de rein c'est avec grand plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight Soundtrack | |
| |
|
| |
| Twilight Soundtrack | |
|