|
| Victoria | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Victoria Sam 18 Oct - 23:18 | |
| Cette flamboyante rousse est la compagne de James. - Spoiler:
A la mort de James, elle essayera de tuer Bella "Ami pour ami"... Source: Blog Edward for Bella | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Victoria Dim 19 Oct - 0:34 | |
| saleté de rousse!!! je ne veux offenser personne, celà ne s"applique qu'à elle.. | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Victoria Dim 19 Oct - 11:56 | |
| Je l'aime pas du tout celle là ^^ | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Victoria Dim 19 Oct - 18:40 | |
| ah ben j'espère que ça ne s'applique qu'à elle ^^ Sinon, j'viens te botter les fesses PTDR
Ouais, j'l'aime pas non plus! Attends, sa vengeance, c'est parce que l'autre l'avait bien cherché aussi! On défié pas les Cullen et on touche pa à la famille! Na! Nan mais!
PS: MAlice, félicitations pour ta promo :p | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Victoria Dim 19 Oct - 21:48 | |
| [ouii now tu es mordue !] | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Victoria Lun 20 Oct - 14:36 | |
| Merki, c'est vrai que ça me picote un peu le cou maintenant que vous me le rappelez, mais c'était tellement bon !! lol | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Victoria Lun 20 Oct - 16:58 | |
| folle va ^^ Et n'empêche que j'ai pensé à vous avec ce smiley et aussi celui-là | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Victoria Lun 20 Oct - 22:46 | |
| hihi ouais, c'est vrai qu'on bave beaucoup | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Victoria Mar 21 Oct - 13:18 | |
| et encore c'est peu dire, je trouve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria | |
| |
| | | | Victoria | |
|