Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre livre préféré de la saga?

Aller en bas 
5 participants

Votre livré préféré de la saga?
Fascination
Votre livre préféré de la saga? Vote_lcap83%Votre livre préféré de la saga? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Tentation
Votre livre préféré de la saga? Vote_lcap0%Votre livre préféré de la saga? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hésitation
Votre livre préféré de la saga? Vote_lcap17%Votre livre préféré de la saga? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Révélation
Votre livre préféré de la saga? Vote_lcap0%Votre livre préféré de la saga? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? EmptyJeu 20 Nov - 15:20

Même si on en a parlé comme ça dans les discussion, je fais quand même un sondage afin de voir le livre de la saga que vous avez préférez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? EmptyJeu 20 Nov - 15:33

Même si j'ai beaucoup aimé Révélation (oui oui, moi j'ai aimé ^^), j'ai voté pour Fascination. Il restera mon préféré car c'est dans celui-là qu'on fait la connaissance avec tous les personnages et que l'histoire entre Edward et Bella naît et grandit Smile On en apprend aussi en partie sur certains membres de la famille Cullen, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
MAlice
Nouveau-Né(e)
Nouveau-Né(e)
MAlice


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s):
Couple(s) préféré(s):
Personnage(s) le moins aimé(s):

Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? EmptyJeu 20 Nov - 17:16

Bon ben je pense pas qu'il y ait beaucoup de suspens de mon côté, j'ai voté pour ...............tadam.....Fascination.Pour à peu près les même raison que toi BelEd', j'ai également beaucoup aimé Hésitation.

Mais bon Fascination reste en têtre car il est vrai que c'est le début de tout, l'imprégnation.....
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? EmptyJeu 20 Nov - 20:42

Oui, exactement!ç Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas aimé les autres. Mais c'est le commencement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? EmptyJeu 20 Nov - 22:32

Pareil que vous, c'est pas une surprise ^^
Fascination ! Car c'est la naissance de la relation Bella/Edward =), la découverte des personnages
en fait mon classement serait: Fascination > Révélation > Hésitation > Tentation
(entre Révélation et Hésitation c'est dur de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? EmptyDim 23 Nov - 14:24

Ouais pareil que toi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
lolie
Vampire Nomade
Vampire Nomade
lolie


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret )
Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper
Couple(s) préféré(s): Bella-Edward ,
Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie

Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? EmptyMar 25 Nov - 15:25

exactement pareil que vous j'ai mis Fascination
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Sulfure


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen
Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam
Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi

Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? EmptyDim 25 Jan - 22:15

Toute seule, encore une fois ^_^
Mon livre préféré, c'est Hésitation. Le dilemme cornélien qui se pose à Bella est vraiment magnifique. Je ne dois pas avoir les mêmes raisons que vous, du moins pas toutes. Déjà, mes parties préférées du livre restent incontestablement la scène du baiser Bella/Jake (celui où elle lui dit "embrasse-moi, Jacob !") ainsi que le moment où elle va le voir chez lui pour la dernière fois dans le livre. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau.
J'ai beaucoup apprécié les tentatives d'escapades de Bella à la Push, ça me faisait toujours bien rire, notamment lorsque Jake vient la chercher à l'école ^_^
Edward a commencé à me devenir sympathique lorsqu'il a accordé plus de liberté à Bella - bien que ce ne soit pas encore vraiment ça... Lorsqu'il la laissait aller chez Jacob parce qu'il savait combien elle tenait à son ami. Edward est quelqu'un de compliqué qui, personnellement, me tapait sur les nerfs mais à partir d'Hésitation, j'ai revu mon jugement le concernant.
Lorsqu'à la fin, Bella choisi Edward plutôt que Jacob, j'ai trouvé ça logique. Bella aime Edward plus que personne et il la rendra heureuse (oui, je sais, je vis un peu trop les livres ^_^). Donc, même si Jake reste mon perso préféré, le couple Bella/Ed' est le plus logique, le meilleur.

J'aime aussi Fascination mais avec le film, j'ai du mal à le considérer. Pour moi, dès qu'un livre est adapté au cinéma, aussi bien soit le film, le livre perd un peu de sa magie, de toute la magie que l'imagination peut mettre dans la lecture. Il reste donc un livre à part.
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? EmptyMar 27 Jan - 13:15

ah, tu as compris tant mieux xD Bella/Ed c'est la destinée =P
Arf arrête, j'ai failli vomir quand elle lui demande de l'embrasser xD je me sentais oppressée par la chaleur ^^ Ca sonnait faux ce baiser
Jconnais une fille qui a failli jeter son bouquin en l'air quand elle a lu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? EmptyMer 28 Jan - 19:00

là, j'suis du même avis que Lily Razz ptdr

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi en disant qu'un livre perd de sa magie quand il est adapté au cinéma... Et je ne parle pas uniquement pour celui-là! Je pense qu'àç partir du moment où tu as adoré le livre, que tu t'en fais une idée, le film ne vient rien gaché. Juste peut-être que tu t'en faisais une idée bien précise et que ce n'est pas toujorsu ce que tu avais imaginé. Le film m'a déçu pour diverses raisons, mais pour moi, n'enlève rien à la magie du bouquin! Enfin, c'est juste à ce niveau que je ne suis pas d'accord Very Happy Car en plus, tu risques d'avoir alors le même ressenti pour tous puisqu'ils vont être adapté... Enfin, juste mon point de vue perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Votre livre préféré de la saga? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré de la saga?   Votre livre préféré de la saga? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre préféré de la saga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre que vous avez le moins aimé de la saga
» Votre (vos) personnage(s) préféré(s)
» Sarah Clarke préfère les vampires
» Un extrait du livre
» Description dans le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Stephenie Meyer :: Le "Lodge" :: Sondage-
Sauter vers: