Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alex Meraz parle du phénomène New Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Alex Meraz parle du phénomène New Moon Empty
MessageSujet: Alex Meraz parle du phénomène New Moon   Alex Meraz parle du phénomène New Moon EmptyDim 10 Mai - 16:08

Alex Meraz parle de l'expérience New Moon et à priori ce n'est pas toujours une partie de plaisir.

« Une femme a commencé à hurler sur moi car elle n'aimait pas mon personnge . » (le pauvre, sympa comme premier contact avec le public).
« Je joue un mauvais garçon, donc elle s'est fâché contre moi » « Elle a dit, « je vous déteste, Paul ! » C'est une des choses les plus folles qui me soit arrivé. Etre confondu ainsi avec mon personnage. »

La réponse de notre loup garou ?
« J'ai hurlé après elle 'je vous aime aussi !' » explique t il.

Donc résumons la situation... Alex est on peut toute le dire beau, beau, beau et sexy ! Il a de l'humour, il est aimant (voir les photos avec sa femme) ... bref va-t-il rentrer dans le clan tant convoité des Sex symboles auprès de Rob ? Va-t-il détrônez Rob du titre « l'homme le plus sexy » ?

« Rob est juste une sorte d'absorbant pour tous ». « Je suis heureux d'avoir juste un petit grain de ce qu'il a obtenu... Je ne suis pas inquiété par le fait de devenir un sexe symbole ».

Meraz confit en plus qu'il a déjà signé pour le 3ème volet de la saga pour reprendre son rôle. « Le film suivant que nous faisons est Eclipse. Je vais attendre environ 2 semaines avant le tournage pour lire le livre, je veux vraiment me concentrer dessus »

En tout cas, le Wolfpack a l'air soudé et on ne peut qu'être heureux de ça. Cette alchimie apparaitra à l'écran.
« Le Wolfpack ressemble à un groupe de frère. » dit Alex en criant de façon aïgu et impatiente !

Alex Meraz parle aussi des pauses durant le tournage de New Moon. Il explique que Taylor et lui passent souvent ce temps de pauses ensemble pour faire des arts martiaux, y compris du karaté et du backflips.

L'équipe tourne actuellement à Vancouver, et Alex nous confirme que leurs scènes vont être supers ! Il dit même que la suite (Eclipse) sera certainement encore supérieur en qualité à New Moon au niveau de son personnage.
« Cela devient vraiment bien, mieux et plus passionnant » explique Alex.

Alex Meraz parle du phénomène New Moon New-moon-inkblot-wolf-pack-tattoo

Arrow Source: Blog Fascination 50
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
 
Alex Meraz parle du phénomène New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Meraz Talks ‘New Moon’
» Elle parle de New Moon
» Taylor parle du trailer de New Moon ...
» Nikki parle de New Moon et d'Eclipse
» Le phénomène Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Les Acteurs :: "La Push" :: Alex Meraz (Paul)-
Sauter vers: