Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nikki parle de New Moon et d'Eclipse

Aller en bas 
AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Nikki parle de New Moon et d'Eclipse Empty
MessageSujet: Nikki parle de New Moon et d''Eclipse   Nikki parle de New Moon et d'Eclipse EmptyDim 17 Mai - 20:39

« Les Cullens ne sont pas vraiment présent dans le 2ème livre et Summit veut rester au plus proche des livres. » explique Nikki à MTV.
« J'étais très étonnée du peu de scènes que j'avais a faire. Mais je pense que le film va vraiment être super, tout est merveilleux, Chris a fait un travail étonnant. »

Nikki parle d'une scène très attendue par les fans, l'anniversaire de Bella.
« Il n'y a pas autant de sang, dans la scène que ce que l'on peut croire » « A moins qu'ils ne rajoutent des projections en post production. Mais je pense que ce moment crucial n'a pas besoin d'une quantité massive de sang pour tourner au drame. »

Nikki parle aussi d'Eclipse et de son réalisateur qui a déjà tellement fait parler de lui.
“J'ai rencontré David Slade sur le tournage. Je pense qu'il va être fantastique. Chaque film va être de mieux en mieux. Nous avons tous maintenant bien cerné nos personnages et nous sommes exités à l'idée de faire le prochain film. Nous travaillons sur une série vraiment fun. »

Dans une autre interview Nikki annonce que le tournage d'Eclipse commencera le 17 août 2009. Summit avait prévu l'automne a la base... auraient ils avancé la date du tournage ?

Arrow Article et vidéo sur MTV
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
 
Nikki parle de New Moon et d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soundbites - Nikki Reed on Rosalie Hale
» Nikki Reed sera en Italie pour le tournage
» Alex Meraz parle du phénomène New Moon
» Nikki Reed: NM et... ses cheveux !
» Nikki chez Conan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Les Acteurs :: Les "Cullen" :: Nikki Reed (Rosalie Hale)-
Sauter vers: