| photos des lieux du film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: photos des lieux du film Lun 27 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: photos des lieux du film Lun 27 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: photos des lieux du film Lun 27 Oct - 23:02 | |
| Ah ben ça va, Chou', on a trouvé quelqu'un qui fait notre boulot Franchement Lolie ça fait plaisir de voir que vous nous aidé à mettre les images, infos et tout Merci beaucoup pour ces photos! Elles sont jolies! Et on reconnait les voitures ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: photos des lieux du film Mar 28 Oct - 22:13 | |
| oui tranquille ! merci loloo =P | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: photos des lieux du film Mar 28 Oct - 22:18 | |
| mais de rien les filles!!! c'est avec grand plaisir ^^ une autre cette fois ci c'est la maison de Bella et Charlie | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: photos des lieux du film Mer 29 Oct - 18:56 | |
| J'l'imaginais pas vraiment comme ça Mais elle est très jolie | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: photos des lieux du film Mer 29 Oct - 20:40 | |
| moi aussi je l'imaginais pas du tout comme sa peu etre un peu plus moche je pense ^^ | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: photos des lieux du film Mer 29 Oct - 20:50 | |
| ouais moi aussi , plus vieille et plus petite!! lol | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: photos des lieux du film Mer 29 Oct - 20:58 | |
| tu as tout a fait raison ^^ et pis un peu plus delabré maintenant la maison des cullen | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: photos des lieux du film Jeu 30 Oct - 14:09 | |
| Elle pareil je ne l'imaginais pas du tout comme ça, il me semble que dans les livres, ils la décrivent comme étant de style un peu ancien et blanche non?? | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: photos des lieux du film Jeu 30 Oct - 15:00 | |
| C'est vrai que moi aussi je l'imaginais blanche. Et un peu plus entourée d'arbres peut être. ^^" | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: photos des lieux du film Jeu 30 Oct - 15:06 | |
| Déjà pour la maison de charlie, comme vous, je la pensais plus petite et moins... élégante.
Et pour celle des Cullen, idem. Je trouve que celle-là fait moderne, trop par rapport à la description faite dans le bouquin. Et puis même par rapport à eux et leur goût.
Mais bon, ce n'est pas facile de trouver une maison correspondant trait poour trait :s | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: photos des lieux du film Jeu 30 Oct - 23:10 | |
| tout a fait d'accord avec vous j'imaginais pour la maison des Cullen un genre de manoir | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: photos des lieux du film Ven 31 Oct - 13:14 | |
| Peut-être pas un manoir, mais en tout cas, quelque chose de plus ancien, le ressemblant plus | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: photos des lieux du film Sam 1 Nov - 19:59 | |
| Et plus grand, parce que comparé à celle des Swan, la différente n'est pas flagrante!! | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: photos des lieux du film Sam 1 Nov - 22:12 | |
| Je l'imaginais comme ça moi =P | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: photos des lieux du film Ven 14 Nov - 17:44 | |
| Moi, pour la maison de Charlie, j'imaginais presque une maison-cabane dans les bois, le truc bien humide et fait de rondins de bois Et pour la maison des Cullen, j'imaginais plus une énorme baraque blanche, un bloc de trois étages, horizontal, comme on peut en voir dans les films américains ^_^ | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: photos des lieux du film Sam 15 Nov - 0:35 | |
| ah oué pareil pour la maison de Charlie ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: photos des lieux du film Sam 15 Nov - 17:56 | |
| J'irai pas à dire jusqu'à la cabane en bois mais bon, moins grande, moins jolie... | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: photos des lieux du film Sam 15 Nov - 20:48 | |
| ouais, un peu moins jolie | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: photos des lieux du film Dim 16 Nov - 23:45 | |
| Beaucoup moins jolie et surtout plus petite !! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: photos des lieux du film Lun 17 Nov - 14:53 | |
| oui car quand tu lis la description de sa maison dans Fascination, tu imagines vraiment une p'tite maison, avec juste ce qu'il faut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des lieux du film | |
| |
|
| |
| photos des lieux du film | |
|