| Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" Jeu 30 Oct - 18:45 | |
| Entertainement Weekly a eu droit à un aperçu de la BO de Twilight dans son intégralité et la journaliste qui l'écoutait nous donne son avis sur tous les morceaux. Paramore et Peter Farrell s'en sortent bien mais Linkin Park et The Black Ghosts en prenne pour leur grade. Robert en revanche est salué, traduction : "Il n'a pas déçu. La guitare délicate et le chant décontracté (comparé par certains à un jeuneJeff Buckley) pourrait être le parfait arrière-plan pour les retrouvailles de Edward et Bella à l'hôpital. Nous n'aurons peut-être pas la version de la Berceuse de Bella de Pattinson, mais ce morceau me suffit - peut-être une sérénade personnelle." Source: Blog Twilight, le film | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" Jeu 30 Oct - 23:22 | |
| Huummm me tarde de la découvrir!!!! Et d'entendre la voix ( de velour????) de Rob'!! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" Ven 31 Oct - 13:09 | |
| Oui, moi aussi! Mais bon, on a encore un peu de temps. Je rajouterai les musique que Lily m'a passé dont les 2 de rob mais vous attendez pas à de la top qualité | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" Sam 1 Nov - 16:11 | |
| héhé, pff elle est c*nne cette journaliste, tte la BO est géniale | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" Lun 3 Nov - 13:52 | |
| Ben perso, j'trouve aussi.^C'tes très subjectifs aussi. Il suffit de pas être fan de ce genre de musique et ça y est. et puis, faut voir aussi le contexte du film, enfin voir à quel moment se rapporte chaque musique. Enfin moi, j'les adore jusqu'à présent et je ne suis pas déçue du tout! | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" Lun 3 Nov - 20:03 | |
| ouais, je pense qu'avec le contexte ça sera encore mieux | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" Mer 5 Nov - 1:19 | |
| je comprend pas cette journaliste elle critique deja les musiques alors que le film est meme pas sorti | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" Mer 5 Nov - 12:26 | |
| Bah ouais! Mais bon, je pense que c'ets une question de goût! Je viens bien de voir des personne ne pas aimé les trailer, trouvant ce film nul. Et d'autres qui ont lu les livres et n'ont pas du tout aimé. Je pense que c'ets une question de goût et de ressenti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" | |
| |
|
| |
| Avis d'une journaliste de "Entertainement Weekly" | |
|