| Twlight "Score" Album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Twlight "Score" Album Mer 12 Nov - 17:58 | |
| Et voici un autre CD qui sortira le 9 décembre prochain aux USA. Apparemment, cet album recueillera toutes les musiques instrumentales du film par Carter Burwell. On peut déjà le pré-commandé sur Amazon.com (en anglais). Voici les titres des musiques qu'on y retrouvera 1. How Would I Die 2. Who Are They? 3. Treaty 4. Phascination Phase 5. Humans Are Predators Too 6. I Dreamt Of Edward 7. I Know What You Are 8. The Most Dangerous Predator 9. The Skin Of A Killer 10. The Lion Fell In Love With A Lamb 11. Complications 12. Dinner With His Family 13. I Would Be The Meal 14. Bella’s Lullaby 15. Nomads 16. Stuck Here Like Mom 17. Bella Is Part Of The Family 18. Tracking 19. In Place Of Someone You Love 20. Showdown In The Ballet Studio 21. Edward At Her Bed Source : Twilight Soundtrack
Dernière édition par BelEd' le Dim 28 Déc - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Mer 12 Nov - 18:03 | |
| ah super =D les versions intrumentales vont être géniales | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Mer 12 Nov - 18:07 | |
| oui, quand j'ai vu ça, je n'y croyais pas. Et hop hop, un truc en plus à acheter. mon portefeuille va avoir du mal à suivre... Enfin d'ici que ça sorte chez nous, j'ai le temps :p | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Mer 12 Nov - 19:19 | |
| oui jme suis dit ça aussi "encore un truc à acheter xD" on a le temps ouais ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Mer 12 Nov - 19:40 | |
| Y a trop de trucs ^^ Vive le marketing :p | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Mer 26 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Jeu 27 Nov - 12:28 | |
| Trop cool ! Jvais penser à faire ça une fois ^_^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Dim 30 Nov - 21:16 | |
| Ah génial car elles sont magnifiques!! Merci ma chérie d'amour! dès que c'est fini, hop hop sur le MP3 | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Lun 1 Déc - 20:34 | |
| hihi de riien =D fiou oui, ça rappelle les bons moments du film | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Mar 2 Déc - 20:09 | |
| Jles aime presque toutes, excepté Nomads. J'ai jamais beaucoup aimé les musiques au moment de l'action du film, quand je les écoute à part. Par contre celles qui reprennent Bella's Lullaby, jsuis fan | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Mer 3 Déc - 15:25 | |
| y va faloir que je telecharge tout sa moi ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Mer 3 Déc - 22:50 | |
| elles sont magnifiques! Trop de bons souvenirs! J'veux revoir le filmeuuuuuh | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album Sam 6 Déc - 16:02 | |
| mouha ouais moi aussi =D moi j'adore Bella's lullaby, et in the meadow ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twlight "Score" Album | |
| |
|
| |
| Twlight "Score" Album | |
|