BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Biographie et Filmographie Mar 7 Oct - 16:56 | |
| Nom: Kristen Jaymes Stewart Date de Naissance: 9 avril 1990, à Los Angeles, Californie (États-Unis) Nationalité: Américaine Kristen Jaymes Stewart est une actrice américaine née le 9 avril 1990 à Los Angeles en Californie. Fille du producteur de télévision John Stewart, la jeune Kristen Stewart a grandi dans le show-business. Elle a fait ses débuts à l’écran en 2001 dans The Safety of Objects de Rose Troche, avec Glenn Close et Dermot Mulroney, avant d’être révélée l’année suivante en incarnant la fille de Jodie Foster dans le film Panic room de David Fincher. FilmographieProchainement : The Yellow Handkerchief, de Udayan Prasad Prochainement : What Just Happened ? , de Barry Levinson ===> Zoe Prochainement : Adventureland, de Greg Mottola Prochainement : In the Land of Women, de Jonathan Kasdan ===> Lucy Hardwicke 2009 : Twilight, de Catherine Hardwicke ===> Isabella Swan 2008 : Jumper, de Doug Liman ===> Sophie 2008 : Into the Wild, de Sean Penn ===> Tracy Tatro 2007 : Les Messagers, de Oxide Pang ===> Jess 2006 : Zathura : une aventure spatiale, de Jon Favreau ===> Lisa Budwing 2005 : L'Autre rive, de David Gordon Green ===> Lila 2005 : Fierce People, de Griffin Dunne ===> Maya 2004 : Les Petits braqueurs, de Bart Freundlich ===> Maddy 2002 : Panic room, de David Fincher ===> Sarah Altman 2002 : La Gorge du diable, de Mike Figgis ===> Kristen Tilson 2001 : The Safety of Objects de Rose Troche ===> Sam Jennings Source: Allociné & Wikipédia | |
|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Mar 7 Oct - 22:45 | |
| Je crois que j'ai vu que Panic Room ^^ | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Mer 8 Oct - 13:13 | |
| Moi aussi, je pense n'avoir vu que celui-là ^^ Mais y a des photos d'elle dans quelques uns des films, je les mettrai plus tard avec une présentation de chacun :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie | |
| |
|