|
| Biographie et Filmographie | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Biographie et Filmographie Mar 14 Oct - 21:04 | |
| Né le 15 juin 1975 à Bloomfield, Michigan (Etats-Unis). Elizabeth Reaser joue dans la série The Ex list. Elle débute sa carrière à la télévision dans New York section criminelle. Elle apparaît aussi dans les séries télés comme Le justicier de l'ombre ou encore Saved. Parallèlement, Elizabeth Reaser obtient des petits rôles au cinéma dans Danny Balint et Esprit de famille au côté de Sarah Jessica Parker. Elle tourne aussi dans le prochain , Stay, en compagnie du séduisant Ewan McGregor. C'est son personnage amnésique, rebaptisé Ava, dans la série télé Grey's Anatomy qui la fait connaître du grand public. FilmographieProchainement : Sweet Land, de Ali Selim 2008 : Twilight, de Catherine Hardwicke ===> Esmée Cullen 2008 : The Ex List - Saison 1 ===> Bella Bloom 2007 : Puccini et moi, de Maria Maggenti ===> Allegra 2007 : Grey's Anatomy - Saison 4, épisode : 16, 17 ===> Rebecca Pope 2006 : Stay, de Marc Forster ===> Athena 2006 : Grey's Anatomy - Saison 3, épisodes : 15, 16, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ===> Ava/Jane Doe 2006 : Saved - Saison 1, épisodes : 2, 3, 5, 6 ===> Dr. Alice Alden 2005 : Esprit de famille, de Thomas Bezucha ===> Susannah Stone Trousdale 2005 : New York Section Criminelle - Saison 5, épisode : 13 ===> Jillian Slaughter 2004 : Mind the Gap, de Eric Schaeffer ===> Malissa Zubach 2003 : Le Justicier de l'ombre - Saison 2, épisode : 15 ===> Elaine Jones 2001 : Danny Balint, de Henry Bean ===> Miriam 2001 : New York Section Criminelle - Saison 1 ===> Serena Whitfield Sources : Allociné et Tout le ciné | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Mar 14 Oct - 21:25 | |
| J'ai vu que Grey's Anatomy ^^ | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Mar 14 Oct - 22:05 | |
| ouais moi aussi! Mais je l'ai peut-être vue dans N-Y section criminelle car je regarde encore bien cette série! | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Mer 15 Oct - 13:55 | |
| ouais moi aussi, mais comme je la connaissais pas j'ai pas fait attention lol | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Mer 15 Oct - 15:50 | |
| | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Ven 14 Nov - 14:53 | |
| J'imaginais Esmée plus jolie que ça... Autant je trouve que l'actrice pour Rosalie est bien choisie, autant Esmée, j'ai quand même un doute... Elle est jolie, mais pas assez à mon goût pour jouer Esmée... | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Ven 14 Nov - 23:06 | |
| J'imaginais pas vraiment Esmée en fait, mais j'aime assez l'actrice, je la trouve jolie dans Grey's Anatomy =D faut voir ce qu'elle donnera à l'écran | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Sam 15 Nov - 0:45 | |
| moi aussi je l'ai vu dans G-A je m'etais jamais imaginé Esmée non plus mais l'actrice est bien pour le role je trouve | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Sam 15 Nov - 17:54 | |
| Moi, j'suis un peu comme Sulf' La 1ère fois, j'ai pas trouvé top le choix de l'actrice. Mais bon, maintenant, je m'y habitue et je trouve que ça va :p | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Mer 19 Nov - 20:34 | |
| Je retire ce que j'ai dit. Elle est juste un peu trop vieille pour faire Esmée mais sinon, elle est magnifique ^_^ | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie Jeu 20 Nov - 22:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie et Filmographie | |
| |
| | | | Biographie et Filmographie | |
|