| Le livre que vous avez le moins aimé de la saga | |
|
|
Quel est le livre de la saga que vous avez le moins aimé? | Fascination | | 17% | [ 1 ] | Tentation | | 50% | [ 3 ] | Hésitation | | 17% | [ 1 ] | Révélation | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Jeu 20 Nov - 15:21 | |
| Et un autre pour savoir celui que vous avez le moins aimez | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Jeu 20 Nov - 15:30 | |
| J'ai voté "Tentation"... - Spoiler:
Je n'aime pas toute la partie avec Jacob. Je trouve ça très lourd, au point que j'ai passé tout ce passage-là quand j'ai relu le llivre...
| |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Jeu 20 Nov - 17:19 | |
| Alors moi j'ai voté pour Révélation - Spoiler:
Pas que je ne l'aime pas, mais seulement je l'aime moins que les autres, je pense que le déroulement de l'histoire est allé trop vite comparé au développement des autres livres
| |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Jeu 20 Nov - 20:40 | |
| Merci pour ton vote et ton avis | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Jeu 20 Nov - 22:27 | |
| C'est Tentation pour moi aussi - Spoiler:
Car Edward me manque trop dans la partie avec Jacob, et que jme met à la place de Bella, ce qui fait que jsui mal à l'aise pendant une grosse partie du bouquin xD
| |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Ven 21 Nov - 20:05 | |
| De rien les filles!!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Dim 23 Nov - 14:10 | |
| ouais, j'suis d'accord avec toi Mush' | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Mar 25 Nov - 15:28 | |
| pareil j'ai mis Tentation parsque Jacob ma gonflé pendant tout le livre Edward ne nous refait jamais ce coup la !!!!!!!!!!!^^ Je me sentais comme Bella abandonné | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Dim 30 Nov - 21:54 | |
| ah ben je ne pense pas qu'il recommencera Sinon, on lui bottes ses jolies petites fesses | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Mer 3 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Mer 3 Déc - 23:00 | |
| J'imagine bien | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Dim 25 Jan - 22:28 | |
| Eh bien moi j'ai voté Fascination. Je le trouve plus plat que les autres, même s'il était très intéressant. A vrai dire, c'est difficile de choisir un livre que l'on aime pas. Je les ai tous aimés. Il y a des passages qu'on aime plus et moins dans les 4 livres et ça c'est logique. Je trouvais que dans Révélation, par exemple, le changement de point de vue, bien que très intéressant, était un peu déroutant. C'est presque une cassure dans les événements, alors que tout s'enchaîne bien. Dans Tentation... heu... je sais pas dire quels moments j'ai pas aimé, j'ai trouvé ce livre génial ^_^ Dans Hésitation, on a envie de baffer Bella pour ses gamineries. "Oui mais je ne sais pas qui choisir, je les aime tous les deux". Je la comprends parfaitement, je suis aussi indécise qu'elle et c'est sûrement ça qui fait que ça m'énerve autant ^_^ Enfin voilà, j'ai aimé tous les livres mais des quatre, Fascination est celui qui m'a le moins plu. | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Mar 27 Jan - 13:11 | |
| Mdr, c'est mon préféré =P ralala Sulf ^^ Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont tous super et qu'il y a des moments qu'on adore/qu'on aime moins dans tous les livres. Tentaion c'est celui que j'aime le moins mais j'adore la fin [tout le passage en Italie et tout ce qui suit], et j'aime pas mal aussi la rupture au début [jsui sado mazo] car ça me met dans tout mes états ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga Mer 28 Jan - 19:02 | |
| Idem que Lily XD Trop de points communs nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre que vous avez le moins aimé de la saga | |
| |
|
| |
| Le livre que vous avez le moins aimé de la saga | |
|