| Jacob Black | |
|
+4lolie Dragiibus Lily P. BelEd' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Jacob Black Mar 7 Oct - 23:55 | |
| Jacob Black est né en 1990, dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington. Il vit avec son père, Billy Black. Sa mère, Sarah, est décedée il y a bien des années. Il a deux soeurs, plus âgées, des jumelles, Rachel et Rebecca. Jacob habite dans la réserve indienne La Push. Il est d'ailleurs le descendant des indiens Quileutes. Jacob est un jeune homme séduisant. Grand (très grand même, il atteint les 2 mètres, il me semble) et mince, il possède une jolie peau ambrée. Ses cheveux noirs étaient, au paravent, longs, mais il les a coupé courts, en brosse. Ses yeux sont marrons. Jacob a conservé ses rondeurs juvéniles, ce qui est loin de l'enlaidir, bien au contraire. Jacob aime beaucoup trafiquer et réparer les voitures. Il est d'ailleurs en train de s'en construire une. C'est aussi grâce à lui que la voiture de Bella, initialement celle de son père, est encore en état de rouler.. Le jeune homme s'amuse aussi, comme beaucoup des jeunes gens de La Push, à sauter des falaises. Depuis qu'il l'a rencontré, Jacob à un faible pour Bella. [Risques de Spoilers] Jacob fait partie de la bande de Sam Uley. Et pour cause ! C'est un loup-garou. Jeune et inexpérimenté, il se révèle pourtant brillant : apprenant vite, il parvient assez bien à se contrôler. Il se transforme d'ailleurs très vite, plus que la plupart. A la fin de Tentation, Jacob fut choisi comme porte-parole de la tribu, afin de rappeler aux Cullen que le Traité stipule qu'ils ne doivent pas mordre un humain, sous peine de rupture du Traité. Mordre, pas tuer... Source: Blog Edward-for-Bella | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Jacob Black Mer 8 Oct - 17:19 | |
| Il est pas méchant mais ce qu'il peut m'énerver ! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Jacob Black Mer 8 Oct - 17:45 | |
| oui c'est ça! Je pense que si il n'avais pas été aussi entreprenant, j'aurais pu l'apprécier. Maintenant, je peux comprendre qu'il agisse de cette manière, mais moi, y a longtemps que je l'aurais envoyé balader ou mis les points sur les i! | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Jacob Black Mer 8 Oct - 17:51 | |
| c'est sur, moi ce que j'ai vraiment pas aimé c'est quand il a embrassé Bella de force | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Jacob Black Mer 8 Oct - 17:56 | |
| ouais! Et la réaction de Charlie! J'ai pas aimé non plus ^^ | |
|
| |
Dragiibus Humain(e)
Nombre de messages : 8 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Jacob Black Sam 15 Nov - 17:57 | |
| Ben moi c'est lui que j'préfère =P ! J'adore, il est maladroit, touchant avec ses p'tits défauts ^^ ! A la fin d' Hésitation, l'épilogue et surtout la dernière phrase [" Mes pattes redoublèrent de vélocité, et je laissai Jacob Black s'effacer derrière moi" ] m'ont fait monter les larmes aux yeux [ Ca s'dit ça ?! XD ]. C'est vraiment mon personnage préféré -avec Alice- et je me suis régalée avec tout le passage de Révélation qui montre son point de vue ! =D | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Jacob Black Sam 15 Nov - 18:04 | |
| C'est clair qu'il peut être touchant, il est maladroit... J'l'aime bien mais en simple ami et quand il ne force pas les choses, même si, comme je l'ai déjà dit, je le comprends... Par contre, Révélation, j'ai bien aimé son point de vue! J'avais peur, mais au contraire, c'était trop chouette de lire tout son ressenti, etc. | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Jacob Black Sam 15 Nov - 20:53 | |
| J'ai adoré les titres des chapitres du livre 2 dans Révélation =P Jacob, moi aussi je l'aime bien, surtout quand il est "imprinted on" Renesmée en fait ^^, en tant qu'ami aussi | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Jacob Black Sam 15 Nov - 20:55 | |
| ouais c'est ça en fait | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Jacob Black Dim 16 Nov - 0:29 | |
| alors lui au debut je l'aimais mais pas du tout et pis depuit Revelation sa va beaucoup meu il est remonter dans mon estime | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Jacob Black Dim 16 Nov - 14:52 | |
| oui, là, on se sent beaucoup mieux par rapport à Jacob. Les choses sont plus claires | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Jacob Black Dim 16 Nov - 15:19 | |
| oui idem, il est remonté dans mon estime | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Jacob Black Dim 16 Nov - 23:40 | |
| Moi ça va je l'aimais bien mais bon là au moins les choses sont claires!!!! | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Jacob Black Dim 17 Mai - 18:00 | |
| moi je le trouve trop mignon | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Jacob Black Dim 17 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Jacob Black Sam 20 Juin - 21:25 | |
| Moi je le trouve humain. Et c'est ça qui fait que je l'apprécie tant dans un univers de sangsues froides | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Jacob Black Lun 29 Juin - 11:28 | |
| Mdrrr Vous allez pas me croire , mais j'apprécie de plus en plus Jacob ..... Si ça continue , je vais le préféré à Edward ..... | |
|
| |
Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Jacob Black Dim 19 Juil - 18:40 | |
| C 'est bien Noémie tu part dans la bonne voit. | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| |
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Jacob Black Mar 21 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob Black | |
| |
|
| |
| Jacob Black | |
|