Taylor Lautner révèle ses nouveaux muscles en vidéo !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Taylor Lautner révèle ses nouveaux muscles en vidéo ! Dim 18 Jan - 15:38
Il l'avait promis, il l'a fait ! L'acteur de Twilight, Taylor Lautner, qui vient d'être reconduit dans son rôle de Jacob Black, s'est mis à la muscu et aux boissons protéinées depuis la fin du tournage du premier volet.
Objectif ? Afficher un corps ultra-musclé sur le tournage du Chapitre 2, New Moon (Tentation), qui débute en mars prochain (dans lequel son personnage va se transformer en loup-garou !).
Et comme vous allez pouvoir le constater sur cette vidéo (sous-titrée en portugais !), le beau gosse de 16 ans a tenu parole !
"J'ai déjà pris 9 kilos et j'ai garanti que j'allais en prendre encore 4,5 kilos de plus. J'en ai déjà pris 2 de plus !", explique Taylor à Access Hollywood.
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
Sujet: Re: Taylor Lautner révèle ses nouveaux muscles en vidéo ! Dim 18 Jan - 17:57
Mouhaha ! Déjà, j'adore comment il prononce Jacob Black ^_^ C'est la première fois que j'entends prononcé ce nom à l'anglaise et j'adore Ensuite... Quels muscles ! Ils s'entraîne bien - autant physiquement que mentalement - pour ce prochain film et c'est super. Il se met à fond dedans et c'est ça qui est chouette. Quel bel homme il sera plus tard xD
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: Taylor Lautner révèle ses nouveaux muscles en vidéo ! Mer 21 Jan - 22:17
J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ça ^^ Je me doutais que tu allais réagir ah ben il est pas mal non plus Taylor... Il a du charme aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Taylor Lautner révèle ses nouveaux muscles en vidéo !
Taylor Lautner révèle ses nouveaux muscles en vidéo !