|
| Catherine revient sur son départ dans EW | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Catherine revient sur son départ dans EW Ven 13 Fév - 15:23 | |
| Le prochain numéro d'Entertainment Weekly (à paraître le vendredi 20 février) consacre non seulement sa couverture à Robert Pattinson et Kristen Stewart, mais propose également une interview exclusive de Catherine Hardwicke.A l'occasion de la très prochaine sortie de son Twilight: Director's Notebook, la réalisatrice de Twilight revient sur son départ précipité du projet New Moon. Car pendant les 2 semaines qui ont suivi l'annonce d'un "Twilight 2" par Summit, tout le monde, y compris Catherine, était persuadé qu'elle allait réaliser le deuxième opus... Qu'elle ne fut pas notre surprise, lors de sa visite à Paris début décembre, quand son "départ" a été rendu public ! Elle déclare notamment avoir été "dévastée" par ce revirement de situation car elle se sentait "très proche de Stephenie et des acteurs". Mais le budget réduit et le planning de préparation trop court auront eu raison de son attachement...
Concernant le livre de Catherine, elle ajoute : "Ils [la filiale américaine d'Hachette] m'ont dit "maintenant tu as trois semaines et demie pour le faire" et j'ai répondu ok et je n'ai pas arrêté d'écrire jusqu'à ce qu'il ne me l'arrache des mains". D'autres révélations devraient sans doute nous parvenir une fois le magazine disponible. A suivre donc.Comme bonus et en exclusivité, le site officiel d'Entertainment Weekly propose une page du carnet de bord bientôt publié chez Hachette. Apparemment, le magazine contiendra d' autres extraits dans sa version imprimée. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 20 février... Si je ne me retenais pas, je commanderai directement le livre rien qu'à la vue de cette page ! ^^ | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Catherine revient sur son départ dans EW Sam 14 Fév - 12:19 | |
| Merci beaucoup pour l'info On va surveiller ça | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Catherine revient sur son départ dans EW Sam 14 Fév - 21:20 | |
| Ouais ! je vais l'acheter c'est certain | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Catherine revient sur son départ dans EW Dim 15 Fév - 16:56 | |
| Moi aussi =) J'epsère juste que j'aurais encore un peu de sous à ce moment-là | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Catherine revient sur son départ dans EW Dim 15 Fév - 17:40 | |
| Mdr moi aussi, j'espère juste que ça sera pas trop cher lol | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Catherine revient sur son départ dans EW Dim 15 Fév - 17:42 | |
| Ouais, vrai. On verra et si jamais j'ai l'info je la mettrai ici | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Catherine revient sur son départ dans EW Dim 15 Fév - 18:01 | |
| Lors de l'interview par EW, Catherine Hardwicke se dit "dévastée" de ne pas diriger New Moon. "J'ai vraiment senti une connexion forte avec Stéphenie et les acteurs". Mais elle ne pouvait pas faire le film en tenant compte des exigeantces de Summit: un budget limité et un calendrier très strict (dont le début d'un tournage rapidement). Elle explique aussi comment et quand elle a reçu la nouvelle... en France... alors qu'elle mangeait avec Rob et Kristen. En tout cas EW nous promet que le livre est vraiment bien, un drôle d'adieu, avec ses marges pleines de griffonnages et d'idées.Et qu'il permettra aux fans américain de tenir jusqu'à la sortie du Dvd le 21 mars 2009. EW explique aussi que ce livre aurait jamais pu voir le jour. Durant le tournage de Twilight, Catherine avait parler du director book avec Stephenie. Mais la validation de son projet a du attendre que le film soit un carton mondial pour qu'on lui dise : "Maintenant vous avez 3 semaines et demi pour faire votre livre!" | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Catherine revient sur son départ dans EW Dim 22 Fév - 12:56 | |
| | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Catherine revient sur son départ dans EW Mer 25 Fév - 0:21 | |
| magnifique couverture et les dessins sont splendides merci beaucoup | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Catherine revient sur son départ dans EW Mer 25 Fév - 18:32 | |
| oui, j'les aime beaucoup aussi c'est marrant de voir ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine revient sur son départ dans EW | |
| |
| | | | Catherine revient sur son départ dans EW | |
|