Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarah Clarke préfère les vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Sarah Clarke préfère les vampires Empty
MessageSujet: Sarah Clarke préfère les vampires   Sarah Clarke préfère les vampires EmptyVen 13 Fév - 16:13

Après Billy Burke (Charlie Swan), c'est au tour de Sarah Clarke (Renée) d'accorder une interview à l'occasion de la diffusion de sa nouvelle série, Trust Me. Dans l'hebdomadaire TV Guide, l'interprète de la mère de Bella nous parle de New Moon et donne son avis sur Twilight.



Sarah Clarke préfère les vampires Sarah%2BClarke
Extraits traduits


TV Guide : Participez-vous à New Moon, la suite de Twilight ?
Sarah Clarke : Vous savez, ils ne me l'ont pas encore dit. Ils sont tellement secrets à ce sujet. Ils savent que je rencontre les médias pour Trust Me, donc ils ne m'ont encore rien dit. Je pense qu'ils veulent que rien ne sorte. [note de lozia : quelle ironie quand on voit le titre de sa série ^^]

TV Guide : Avez-vous déjà lu les autres tomes afin de voir ce que la mère de Bella allait faire ?
Sarah Clarke : Je les ai lu et je sais que je suis impliquée mais je dois dire que ce rôle de mère est tellement bizarre. Mes instincts maternels ne me pousseraient jamais à me moquer de la plupart des choses comme le fait Renée.
TV Guide : Nous serions inquiets si c'était le cas !
Sarah Clarke : Même dans le premier livre, je me souviens avoir lu que la mère était tout le temps au téléphone, à gémir. Qu'y avait-il d'intéressant dans tout ça ? Heureusement, Catherine [Hardwicke] m'a donné plus de choses sympa à jouer et nous a créé une vraie relation. C'est donc la plus grande question dans le deuxième tome, où encore une fois, la mère est reléguée aux coups de téléphone. Je ne sais pas s'ils vont respecter ça.

TV Guide : Si, en tant qu'adolescente, vous deviez choisir entre un vampire et un loup-garou, quel choix auriez-vous fait ?
Sarah Clarke : Oh, j'aurais certainement pris le vampire. Les loup-garous sont trop poilus.
TV Guide : Mais les traces de morsures dans le coup ne seraient-elles pas pire ?
Sarah Clarke : Peut être. Mais on peut toujours porter un col roulé.

Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Sarah Clarke préfère les vampires Empty
MessageSujet: Re: Sarah Clarke préfère les vampires   Sarah Clarke préfère les vampires EmptySam 14 Fév - 12:13

Merci ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
 
Sarah Clarke préfère les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Clarke in 'Trust Me'
» Sarah Clarke Talks of Trust Me, Twilight and (of Course) 24
» Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan
» Votre (vos) personnage(s) préféré(s)
» Votre livre préféré de la saga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Les Acteurs :: Les "Swan" :: Sarah Clarke (Renée Dwyer)-
Sauter vers: