|
| [Vendredi 20 Février 2009] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: [Vendredi 20 Février 2009] Sam 21 Fév - 1:04 | |
| Coucou everybody =) Alors voila j'ai réorganisé les catégories [en espérant que vous vous y retrouverez] Parce qu'on s'y retrouvait plus entre Twilight et New Moon Ca serait trop long de marquer tous les petits changements ^^. Par exemple la catégorie "acteurs" contiendra tous les acteurs des films, j'ai donc créé une catégorie "Les volturi" afin de placer Dakota Fanning ainsi qu'une catégorie "Rumeurs de casting" pour placer toutes les rumeurs. Voilou voilou, j'espère que le forum sera plus agréable à visiter héhé! Bonne soirée Lily | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: [Vendredi 20 Février 2009] Sam 21 Fév - 11:00 | |
| ah ben cool que tu t'en sois chargée ma chérie Merci pour tous les p'tits changements | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: [Vendredi 20 Février 2009] Sam 21 Fév - 15:46 | |
| Ouais j'avais de l'inspiration hier lol =P | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: [Vendredi 20 Février 2009] Sam 21 Fév - 15:49 | |
| ah ben tant mieux | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: [Vendredi 20 Février 2009] Sam 21 Fév - 20:00 | |
| Merci pour les news | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: [Vendredi 20 Février 2009] Sam 21 Fév - 23:21 | |
| | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: [Vendredi 20 Février 2009] Dim 22 Fév - 0:05 | |
| merci beaucoup pour les news ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendredi 20 Février 2009] | |
| |
| | | | [Vendredi 20 Février 2009] | |
|