| [Dimanche 22 mars 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: [Dimanche 22 mars 2009] Dim 22 Mar - 16:53 | |
| Voici quelques petites nouveautés On a maintenant une idée de prix pour la Convention Française dont l'achat en ligne débutera ce vendredi 27 mars! Pour plus d'infos, je vous invite à aller voir le message de Lily P. dans le sujet la concernant: Convention Ultim'Twilight Suite au sondage fait pour changer l'adresse avec un nom de domaine sur Twilight, nous vous annonçons que celle-ci change donc et devient: https://frequently-dazzled.forumtwilight.comDe nouvelles MàJ proposées par Forumactif qui ont été activées: Le système de points : système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer. Comment sont calculés les points? des points engendrés par le nombre de messages postés des points engendrés par le nombre de topics créés des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a des points de réputation des points engendrés par l’ancienneté du membre des points engendrés par le nombre de message sur son profil Le système AntiFlood : Ce système permet à l’admin de protéger son forum contre le flood et/ou les publicités intempestives (via les topic + posts + MP) et/ou les comportements pouvant nuire au bon déroulement des débats et échanges sur son forum. En effet, l'activation de ce système permet de brider la création des sujets et l'envoi des posts et MP successifs pour un même membre durant un laps de temps configurable par l'admin. Citation multiple : Cette option qui fonctionne selon le principe de sélection/ désélection, est basée sur le même principe de la citation simple mais permet en plus de citer très facilement plusieurs posts d’un seul coup dans un même topic. L’admin aura le choix d’afficher ou non, le bouton de Citation multiple dans les messages. Ce choix d'affichage a été étendu au bouton de citation simple aussi. Je pense que c'est beaucoup plus facile si on veut citer plusieurs messages. Il vous suffit de cliquer sur "citation multiples" au-dessus des messages des personnes que vous voulez citer Le profil avancé : Le profil avancé est un « remake » du profil VBulletin et FaceBook Il vous offre des options supplémentaires, et une interactivité accrue avec les autres membres du forum Vous pouvez désormais discuter sur votre profil, voir vos amis et ceux des autres, ou encore personnaliser en profondeur votre profil avec les champs personnalisés. On peut dorénavant écrire un message à la personne, voir ses amis, ses statistiques, les moyens de contacter la personne. Le système de réputation : sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points. La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci ». Vous verrez pour chaque message, à droite, un + et un -. Si un message vous parait petinent, cliquez sur le +. Si au contraire, ça ne vous plait pas, cliquez sur le -. En fonction de cela le personne gagne des points. Vous pouvez également cliquez sur le bouton "Merci". Popup de connexion (Connexion flottante): fenétre flottante qui suit le visiteur de votre forum dans ses déplacement en l'invitant à rejoindre votre forum soit en s'identifiant s'il est déja membre ou en rejoignant votre communauté s'il ne l'est pas. Elle contient par défaut les éléments permettant une connexion rapide du membre ou inscription rapide de l’invité. Voilà pour le moment | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Dim 22 Mar - 17:05 | |
| merci chou' pour les news ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Dim 22 Mar - 17:07 | |
| mais de rien ma chérie | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Lun 23 Mar - 21:28 | |
| Je crois avoir compris la plupart des nouveautés . Merci | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Lun 23 Mar - 21:34 | |
| Mais enfait la citation simple/multiple c'est quand par exemple on veut répondre a un message d'une autre personne alors sur son message on clique sur "sitation multiple" et sa le fait apparaitre dans notre message . Non ? | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Mar 24 Mar - 15:21 | |
| Oui je crois, j'ai pas encore essayé | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Mar 24 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Jeu 26 Mar - 22:35 | |
| oui. Par exemple, si je veux citer ton message et celui de Lily je clique sur "citation multiple" de ton message et de celui de Lily et ça apparaîtra dans mon message. | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Ven 27 Mar - 20:48 | |
| - Noémie64 a écrit:
- ok . merci
- BelEd' a écrit:
- oui. Par exemple, si je veux citer ton message et celui de Lily je clique sur "citation multiple" de ton message et de celui de Lily et ça apparaîtra dans mon message.
Ah oui ça marche ! :D:D:D | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Ven 27 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Sam 28 Mar - 12:36 | |
| C'est pratique en tout cas. De rien Noémie | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Mer 1 Avr - 14:13 | |
| c'est super tout sa merci beaucoup pour les news 'Rore | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] Mer 1 Avr - 17:16 | |
| Mais de rien Lolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dimanche 22 mars 2009] | |
| |
|
| |
| [Dimanche 22 mars 2009] | |
|