|
| ~ Lily P. 's fanbase ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: ~ Lily P. 's fanbase ~ Ven 20 Mar - 19:39 | |
| Voila ma collection =), si mes photos sont pas très nettes, c'est parce que je les ai fait avec mon portable ^^ Biensûr ça c'est la base lol: Fascination + Tentation + Hésitation + Révélation + Breaking Dawn: Mes deux bracelets: Twilight et "I'm in love with a fictional character": Les 14 trading cards qu'une fille m'a gentillement envoyé car elle les avait en double: Le dossier de presse que j'ai gagné au concours Twilight-france: La fiche sur le "phénomène Twilight" que j'ai gagné au concours: (recto) (verso) Le marque-page Twilight-France que j'ai gagné (au verso c'est marqué félicitations et à bientot sur Twilight-France) Quelques coupures de presse: Des magazines: encore des magazines + le guide officiel du film: Des posters en vrac, j'ai pas tout mis lol, j'en ai accroché certains dans ma chambre: La fiche, les marques-page, les cartes Edward, Bella, Edward et Bella que Chou' m'a donné et le pti dépliant que j'ai eu au ciné en Belgique: Les badges de la fnac (j'ai repris ta photo chou' car c'est les mêmes, n'empêche Dieu sait combien de fois j'ai fait l'aller-retour) L'affiche officielle Bella et Edward 40x53, jlé en double lol L'affiche géante d'Edward, gagnée au concours Twilight-France (elle est super grande xD, un "carreau" sur le poster représente un format A4) L'affiche géante Edward et Bella, envoyée par la SND (format: idem que l'autre) Le cd de la soundtrack: Voila je crois que c'est tout, ça va sûrement s'agrandir ^^ | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: ~ Lily P. 's fanbase ~ Ven 20 Mar - 21:52 | |
| | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: ~ Lily P. 's fanbase ~ Ven 20 Mar - 22:31 | |
| hihi ^^ jme plaint pas, j'aime bien ma tite collec =D | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: ~ Lily P. 's fanbase ~ Ven 20 Mar - 22:37 | |
| ah ouais, pour être géant, ils sont géants! Tu sais, j'suis bête, j'ai aussi 2 p'tits posters que j'ai pas pris en photos, juste parce que j'ai pas envie de les dérouler mais j'ai aussi oublié le CD XD Tête de linotte que je suis. Sinon pour els badges, c'ets vrai que tu en as fait des allers-retours ^^ Pauvre chou va En tout cas, j'adore le début de ta commection | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: ~ Lily P. 's fanbase ~ Ven 20 Mar - 22:43 | |
| hihi merci =) ouais, ils sont géants xD ben vi j'ai failli oublier le cd | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: ~ Lily P. 's fanbase ~ Ven 20 Mar - 23:03 | |
| ah ben moi j'l'ai complétmeent oublié alors que j'écoute tous les jours quasi la BO ! La honte! enfin bon, je me rattrappe ce w-e en mettant ce que je n'ai pas encore mis! | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: ~ Lily P. 's fanbase ~ Lun 23 Mar - 0:09 | |
| Très belle collection tout ça Moi j'ai un peu la flemme de mettre ce que j'ai mais en même temps, à part un poster, ce que j'ai, vous l'avez déjà | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: ~ Lily P. 's fanbase ~ Mar 24 Mar - 15:16 | |
| merci ^^ Héhé, ouais on se retrouve tous avec les mêmes trucs xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Lily P. 's fanbase ~ | |
| |
| | | | ~ Lily P. 's fanbase ~ | |
|