|
| Fanbase FanBellaEdward | |
| | Auteur | Message |
---|
FanBellaEdward Humain(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Forks avec Edward Humeur : Heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Rosalie, Esmée, Emmett, Alice, Renesmée, Carlisle, Ben, Angela, Jasper Couple(s) préféré(s): Tous Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Lauren, Mike, Jessica, Tanya
| Sujet: Fanbase FanBellaEdward Dim 26 Avr - 22:39 | |
| Bon je mettrais des fotos apres mais pour l'instant j'ai 70 posters et images sur les murs de ma chambre 30 magasines sur Twilight Les 4 livres bien sur Le livre sur le film La biographie sur Robert Pattinson | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Fanbase FanBellaEdward Lun 27 Avr - 21:47 | |
| Une chambre Twilight en somme ^_^ | |
| | | FanBellaEdward Humain(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Forks avec Edward Humeur : Heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Rosalie, Esmée, Emmett, Alice, Renesmée, Carlisle, Ben, Angela, Jasper Couple(s) préféré(s): Tous Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Lauren, Mike, Jessica, Tanya
| Sujet: Re: Fanbase FanBellaEdward Lun 27 Avr - 21:55 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Fanbase FanBellaEdward Ven 1 Mai - 9:50 | |
| Holàlà, j'imagine trèèèèèèèèèès bien ce que ça doit donner car à ton âge, car les murs de ma chambre étaient recouvert de posters de mes groupes préférés (enfin surtout 2), on ne voyait plus la tapisserie! En tout cas, j'ai hâte de voir les photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanbase FanBellaEdward | |
| |
| | | | Fanbase FanBellaEdward | |
|