| Coffret DVD TWilight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Coffret DVD TWilight Lun 13 Avr - 12:03 | |
| Bonne nouvelle pour les fans de la saga: un coffret spéciale édition limitée de Twilight sortira... le 3 novembre 2009. Oui, il faudra encore patienter plus longtemps pour l'avoir. Que contient ce coffret: - le double DVD collector
- 1 DVD avec séquences inédites et conversation avec Stephenie
- 1 bracelet
- 2 bagues
- 1 coussin exclusifs
Le prix? 49,99€ Voici un contenu plus détaillé de ce coffret: Edition ultime limitée 3 DVD : le double DVD collector + 1 DVD inédit comprenant : - 1 conversation avec Stephenie Meyer - Le documentaire "The music : the heartbeat of Twilight" - Documentaire "Interpréter Edward" - Documentaire "Interpréter Bella" - Séquences inédites "Le baiser du vampire" et "Le concert d'Edward" montées par Catherine Hardwicke - Bella's lullaby remix - 1 bracelet et 2 bagues exclusives Twilight* - 1 coussin exclusif Twilight* - Avant-première : 4 titres de la nouvelle BO* (*Contenu susceptible d'être modifié) Vous pouvez, dès à présent, le commander sur Amazon.fr
Dernière édition par BelEd' le Dim 26 Avr - 8:48, édité 2 fois | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Lun 13 Avr - 12:10 | |
| Pas mal , dommage y'a pas d'image =( | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Lun 13 Avr - 12:36 | |
| et non, il n'y a pas encore d'images! ca me plairait bien ce petit coffret, mais j'aimerais aussi un peu voir le tout | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Lun 13 Avr - 21:22 | |
| C'est vrai qu'avec une image c'est plus tentant ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Sam 18 Avr - 10:23 | |
| Voici un contenu plus détaillé de ce que contiendra le coffret Edition ultime limitée 3 DVD : le double DVD collector + 1 DVD inédit comprenant : - 1 conversation avec Stephenie Meyer - Le documentaire "The music : the heartbeat of Twilight" - Documentaire "Interpréter Edward" - Documentaire "Interpréter Bella" - Séquences inédites "Le baiser du vampire" et "Le concert d'Edward" montées par Catherine Hardwicke - Bella's lullaby remix - 1 bracelet et 2 bagues exclusives Twilight* - 1 coussin exclusif Twilight* - Avant-première : 4 titres de la nouvelle BO* (*Contenu susceptible d'être modifié) (j'en profite pour ré-éditer pour 1er message ) | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Sam 18 Avr - 13:43 | |
| C'est vrai que la ca donne beaucoup plus envie ! =) | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Sam 18 Avr - 22:21 | |
| Pour 50€, c'est pas encore trop cher pour ce que contient ce coffret je trouve. | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Dim 19 Avr - 12:45 | |
| nan pas du tout surtout si tu prend le prix de l'édition spécial! Moi il me tente bien... | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Dim 19 Avr - 12:51 | |
| Ouais , dommage qu'il faut encore attendre ....... | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Dim 19 Avr - 14:35 | |
| pareil il me tente bien je pense que je vais le commander et tant pis pour l'attente sa vaut le cout ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Dim 19 Avr - 17:17 | |
| ouais moi j'hésite à le commander, pour cela, il me faut l'accord de Monsieur ^^ Au moins, il n'aura pas à me l'offrir en juillet je devrai patienter jusqu'en octobre mais ça vaut le coup ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Mer 22 Avr - 14:27 | |
| Je crois que j'attendrai Octobre aussi, vu les trucs qu'il y a en plus ça vaut le coup | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Jeu 23 Avr - 19:39 | |
| Jme déciderait quand y aura une photo =) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Dim 26 Avr - 8:47 | |
| en même temps, c'est chez vous, et en Belgique, je sais pas si on l'aura! Sinon Chou', tu me donneras ton compte, je te verserai l'argent et tu l'achèteras pour moi | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Sam 2 Mai - 16:37 | |
| Mouha oui, si tu veux Voila le visuel: L' édition prestige du dvd de Twilight sorten France le 3 novembre prochain. Et bien quelques détails supplémentaires viennent d'être annoncés. Ce coffret ultime (et limité) 3 dvd, dont vous découvrez ici le tout premier visuel, sera vendu sur Fnac.com (49,99 €) et sur Amazon.fr (44,99 €). Je ne sais pas encore s'il sera proposé dans des magasins physiques. En tout cas, et pour nous aider à patienter, une présentation plus complète du son contenu a été mise en ligne :DVD 1
Film Bande-annonce Commentaires audio de la réalisatrice Catherine Hardwicke, Robert Pattinson et Kristen Stewart Clips musicaux de Muse, Paramore et Linkin Park DVD 2
2 teasers Making of (50 min) 5 scènes version longue 5 scènes coupées Reportage sur le Comic-on DVD 3
Conversation avec Stephenie Meyer Documentaire "The music : the heartbeat of Twilight" Documentaire : "Interpréter Edward" Documentaire : "Interpréter Bella" Séquences inédites "Le baiser du vampire" et "le concert d'Edward" montées par Catherine Hardwicke Bella's lullaby Remix Le bracelet et 2 bagues exclusives Twilight Un coussin exclusif Twilight Les 4 titres de la nouvelle BO Apparemment des titres de la bande-originale de New Moon seraient inclus dans ce coffret ! Ça va être très long de patienter jusqu'à début novembre (même si ça laisse à tout le monde le temps d'économiser). Surtout si son contenu est à nouveau complété d'autres bonus aussi alléchants... Alors, allez-vous résister à la tentation ? Et que pensez-vous de ce packaging/visuel ? source: twilight-france | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Sam 2 Mai - 17:12 | |
| Aïe, c'est limité ce truc xD ça promet | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Dim 3 Mai - 17:33 | |
| Ben vi, édition limitée. Comme ils le vendent à la FNAC, faut espérer qu'il soit en mag, mais espérer aussi que ça ne soit pas uniquement pour ceux qu'ils l'aient réservé :s Sinon Chou, comme je t'ai dit, je te donne l'argent et tu l'achètes pour moi | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Mer 6 Mai - 15:49 | |
| Vu que c'est limité , il va falloir que je me décide vite =s | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Sam 27 Juin - 11:03 | |
| Le coffret sort également en Belgique le 1er novembre... Va falloir patienter mais ça en vaudra la peine | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Sam 27 Juin - 19:18 | |
| Moi je pense pas que je le prendrai. Y a des gens plus fan que moi et pis on a déjà le film à la maison | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Sam 27 Juin - 20:51 | |
| ah ben moi aussi, mais j'aime les originaux et des collectors pour les films que j'aime beaucoup | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight Lun 29 Juin - 11:31 | |
| Oui pareil .... Mais en ce moment ..... j'ai pas l'argent pour ..... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret DVD TWilight | |
| |
|
| |
| Coffret DVD TWilight | |
|