| Scene It Twilight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| |
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Scene It Twilight Mer 15 Avr - 18:42 | |
| Sa serait vraiment bien qu'il le sorte en France Jespere qu'on aura la chance de l'avoir les Scene it sont en generale super merci 'Rore pour l'article | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Scene It Twilight Mer 15 Avr - 18:45 | |
| mais de rien Merci à Noémie pour l'info Sinon, j'espère aussi qu'il va sortir chez nous car j'aime beaucoup ce jeu. J'ai le Harry Pötter et on se marre bien en jouant à ça. Le hic, c'est que pour Twilight, je devrai obliger mon homme de le regarder afin de pouvoir répondre aux questions... | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Scene It Twilight Mer 15 Avr - 23:19 | |
| Mais de rien A mon avis , comme pour le Scene It Harry Potter , il sortira en France vu que cela leur fera un nouvel article a vendre qui leur fera profit mais surtout nous autre fan en seront bien content | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Scene It Twilight Jeu 16 Avr - 15:41 | |
| Quoi ? Fred a toujours pas vu Twilight ? J'adore le boycott ici Ouais ça peut être super ce jeu, me rappelle quand on y avait joué quand Lily était venue ^_^ J'étais arrivée à ce moment là et j'avais aidé Fred à perdre de trop | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Scene It Twilight Ven 17 Avr - 21:47 | |
| nan nan il a toujours pas vu, en même temps, il a pas trop envie donc, je pense ^^ Mais il sera bien obligé | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Scene It Twilight Ven 17 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Scene It Twilight Mer 22 Avr - 14:21 | |
| Han ! Fred l'a jamais vu ? xD l'assassin, va falloir que tu l'obliges | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Scene It Twilight Dim 26 Avr - 9:03 | |
| Ah mais quand j'aurai le DVD, je vous jure qu'il sera bien obligé, sinon, gare à lui | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Scene It Twilight Sam 2 Mai - 16:40 | |
| mouha ouais, parce que là franchement ça va pas du tout ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Scene It Twilight Dim 3 Mai - 17:52 | |
| nan, pas du tout! Et pis, si j'ai un jour le jeu, faudra quand même qu'il regarde le film pour que j'ai un peu de concurrence ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Scene It Twilight Mar 12 Mai - 17:30 | |
| mouha ouais, ou alors tu attends la prochaine fois que sulf et moi on vient chez toi x) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Scene It Twilight Mer 13 Mai - 20:27 | |
| oui mais bon, le temps que ça sorte et le temps que tu viennes... Faut alors qu'il sorte chez nous peu avant que tu ne viennes | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Scene It Twilight Jeu 14 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Scene It Twilight Sam 18 Juil - 9:12 | |
| Une nouvelle image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scene It Twilight | |
| |
|
| |
| Scene It Twilight | |
|