| [Mercredi 15 octobre 2008] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: [Mercredi 15 octobre 2008] Mer 15 Oct - 19:21 | |
| ajout de rangs... Il y en a 6 en tout! A vous de les découvrir ^^ sauf si vraiment vous voulez les connaitre =) Ceux-ci sont accompagnés d'images de pommes. Une pomme deviendra rouge pour chaque rangs passés =) Les Admins ont une images d'une bouche de vampire ^^ alors gare à vous =) vous avez déjà pu découvrir le lecteur sur la page d'accueil avec la BO de Twilight! J'ajouterai les autres dès que je les aurai =) Vous pouvez voter pour le forum sur PubOnline via le petit bouton qui se trouve sur la page d'accueil Si vous ne l'aviez pas remarqué, le chat est activé depuis la création du forum. Mais, je n'ai pas mis de fenêtre. Pour y accéder, vous devez aller au bas de la page, juste en-dessous du "Qui est en ligne". Vous pouvez voir dans la dernière phrase si des personnes sont connectées au chat! C'est une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira. Voilà, je pense que c'est à peu près tout pour les news actuelles Bon amusement! | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Mer 15 Oct - 19:34 | |
| Merci pour les news ! Jtrouve ça sympa de garder le mystère des rangs ^_^ Vivement que j'aie ma première pomme alors | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Mer 15 Oct - 19:47 | |
| ah cool!!!Moi j'aussi j'ai hâte Sulf'! Je me demandais pour les votes. Et qui n'a pas remarqué la fabuleuse BO?!!!!! D'ailleurs la première fois j'ai pas tout de suite capté que ça provenait du Fofo, je cherchais désespéremment une popup | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Mer 15 Oct - 22:10 | |
| Mdr ! super les news | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Jeu 16 Oct - 16:48 | |
| de rien les filles!
Ouais pour la musique, désolée que ça parte automatiquement ^^
Ah ben à vous de postez le nombre de messages qu'il faut pour toutes les avoir ^^ Mais la dernière, risque d'être plus dure que les autres :p faut la mériter quand même ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Sam 18 Oct - 11:17 | |
| Juste une précision, si vous ne l'avez pas remarqué, j'ai mis la feuilles de perso afin qu'on voit dans votre profil vos perso' préf, le moins aimé et le couple préf Voili voilou pour le moment =) | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Sam 18 Oct - 11:29 | |
| ah vi jdois encore le remplir moi j'ai rajouté la catégorie "Apparitions" dans les acteurs =) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Sam 18 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Sam 18 Oct - 12:48 | |
| moi aussi j'ai encore rien rempli, bien que personne ne se fasse plus d'illusion quant à mes persos préférés!!! ;p | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Sam 18 Oct - 18:01 | |
| hihi mais on ne sait jamais :p | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Dim 19 Oct - 16:41 | |
| merci beacoup pour les news quand a la BO elle est tout simplement sublimissime | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Dim 19 Oct - 18:16 | |
| De rien! Je ne connais que les 4 morceaux de la playlist mais je les adore! Alors, j'ai vraiment hâte d'entendre les autres ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Dim 19 Oct - 21:40 | |
| Ouais, franchement superbe BO | |
|
| |
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Ven 24 Oct - 13:47 | |
| j'adore cette histoire de pomme!!!! ET je me décarcasse comme une folle ces derniers temps pour atteindre mon statut de mordu!!!!! Vous louerez mes efforts hein :-) et maintenant que j'ai aussi internet chez moi ça va déménager!!!! :-) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Ven 24 Oct - 15:10 | |
| héhé, faut atteindre un certain nombres de messages pour monter en grade Alors vas-y ma chérie, poste, poste | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Ven 24 Oct - 18:20 | |
| ouais moi je veux savoir cez qu'il y a après mordue.... disolée de vous gâcher le suspens mais c 'est plus fort que moi!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Ven 24 Oct - 20:48 | |
| Tu arrives bientôt au prochain grade ^^ Y a juste le dernier où là, il vous faudra beaucoup plus de temps et cesera donc un peu plus difficile à avoir | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Ven 24 Oct - 22:54 | |
| C'est intriguant tout ça C'est chouette de tenir le secret en tout cas | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Sam 25 Oct - 20:55 | |
| moi je veux etre mordu !(edward qu'est-ce que t'aten !!!!!!^^) en tout cas c'est une superbe idée que vous avez eu les filles | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Sam 25 Oct - 22:59 | |
| merci! Contente que ça vous plaise Faudra voir si vous aimerez aussi les autres ^^ Et puis Lolie, tu approches, tu approches :p | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Dim 26 Oct - 0:21 | |
| ouffffff edward approche alors ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Dim 26 Oct - 20:28 | |
| ah ben voilà, c'est fait | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Dim 26 Oct - 23:25 | |
| Jsuis un peu à la traîne moi ^_^ Jme rattraperai quand j'aurai lu le bouquin, promis ^_^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Lun 27 Oct - 23:12 | |
| ne t'en fais pas No soucy | |
|
| |
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] Mar 28 Oct - 11:51 | |
| moi aussi veut être mordue... mais suis encore loin nif nif nif... je sais tout vient à point à qui sait attendre mais bon :-p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercredi 15 octobre 2008] | |
| |
|
| |
| [Mercredi 15 octobre 2008] | |
|