BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: "Flightless Bird, American Mouth" - Iron & Wine : Paroles + Traduction Dim 3 Mai - 20:20 | |
| On entend la chanson lors du bal de fin d'année quand Edward emmène Bella danser un slow et qu'ils parlent d'eux. I was a quick wet boy Diving too deep for coins All of your straight blind eyes Wide on my plastic toys And when the cops closed the fair I cut my long baby hair Stole me a dog-eared map And called for you everywhere
Have I found you? Flightless bird, jealous, weeping Or lost you? American mouth Big bill looming
Now Im a fat house cat Cursing my sore blunt tongue Watching the warm poison rats Curl through the wide/white fence cracks Kissing on magazine photos Those fishing lures thrown in the cold and clean Blood of Christ mountain stream
Have I found you? Flightless bird, brown hair bleeding Or lost you? American mouth Big bill, stuck going down
Source: Paroles-Musique | J'étais un rapide garçon trempé, m'engouffrant trop profondément dans la monnaie Tout de tes grands yeux lumineux Sur mes jouets en plastique Puis quand les flics fermèrent la foire, J'ai coupé mes longs cheveux bébé Me volèrent une carte cornée Et t'appellais partout
T'ais-je trouvée Oiseau qui ne vole pas, jaloux, pleurant Ou te perdant, Bouche américaine Gros comprimé surgissant
Maintenant je suis un gros chat domestique Soignant ma langue douloureuse et émoussée Regardant le chaud rat empoisonné Courbant les grandes fentes dans la clotûre Embrassant des photos de magazines Ces leurres de pêche jetés dans le froid Et le sang propre du Christ torrent de montagne
T'ais-je trouvée Oiseau qui ne vole pas, jaloux, pleurant ou te perdant, Bouche américaine Gros comprimé coincé descendant
Source: La Coccinelle |
| |
|