Frequently-Dazzled Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman
|
|
| Robert en tournage en France | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Robert en tournage en France Dim 10 Mai - 17:45 | |
| Rien n'est confirmé mais c'est pourtant ce que Rob affirme dans un récent interview du journal espagnol EL PAIS: "On nous a laissés entendre qu'aujourd'hui vous commenciez vos huit semaines de vacances, qu'allez-vous faire ? Rob : Je veux voyager ! Je vais essayer d'étudier les travails qu'il y a dans les différents pays. Je pense que je travaillerai à Paris pendant trois mois au début de l'année prochaine. Pour quel projet ? Rob : Je ne sais pas si je peux le dire.... C'est une adaptation de Bel-Ami de Guy de Maupassant. Maintenant que je vous l'ai , je peux le dire à tout le monde.Je suis motivé par ce que les gens disent de moi: «Tu fais seulment les films Twilight tu n'es rien de plus qu'une strarlette"Je refuse d'être cela!(rires)" Source: El Pais.com | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Robert en tournage en France Mar 12 Mai - 16:55 | |
| Ca serait bien =D enfin un peu loin mais déja moins loin que s'il est aux states x) | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Robert en tournage en France Mer 13 Mai - 20:43 | |
| Il sera plus près de toi | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Robert en tournage en France Jeu 14 Mai - 14:39 | |
| | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Robert en tournage en France Jeu 14 Mai - 21:50 | |
| Et bien , pouquoi pas partir en vacance a Paris? =D Mdrr | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Robert en tournage en France Dim 17 Mai - 15:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert en tournage en France | |
| |
| | | | Robert en tournage en France | |
|